CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des heures creuses!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:39:11

Voila qd je me balade sur le forum, il est tres rare de voir un topic tres " féquenté"! Il faut dire que je me connecte l´apres midi, qd tt le monde travail ( moi aussi hein mdr ^^) ou la nuit qd tt le monde dors! Alors j´aimerai bien un topic ou on puisse parler a n´importe quelle moment de la journée ou de la nuit, afin de se connecter en se disant qu´on pourra discuter avec du monde! Bon ban j´espere que vs suivrez; on parle de ce que vs voulez!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:09:28

Par exemple je peux vous refiler la recette du paté en croute si vous voulez! :fou: ca c du topic utile! allier je retourne m´enterrer

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:11:11

je voulais venir faire vivre ton topic mais je suis aller faire un tours sur ebay pour voir les news :ok: mais si tu veux je reste cinq minute pour tchatcher :-p

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:14:02

http://66.49.163.204/ds/DS_Only.htm

des images de la boite :ok:

MrNintend0
MrNintend0
Niveau 5
09 décembre 2004 à 15:17:04

Tiens pour la démo de Metroid Prime ils ont rajouté en français
" Démo Incluse" ^^

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:17:38

mdr ca c gentil, y´en a plein qui veulent la voir la boite je pense lol! menfin pas besoin de photo pr moi je l´ai ss les yeux mdr! mais c tre gentil a toi! Alors tu va te l´acheter cette ds?

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:19:38

oui le francais c´est pr les canadiens, ou plus particulierement le québec, ou la console est sorti en meme temps qu´aux EU!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:23:38

ptit salo.. tu la et tu n´y joue meme pas :-) ? ?? et alors elle est bien´?? va s´y raconte un peu.. moi je vais la tester dans mon mag dimanche.. avec la psp..

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:32:26

ben faut dire que j´ai pas mal de taf dc la DS passe apres. Elle est vraiment bien, et je commence vraiment a m´attacher au design! en tt cas hier en amphi elle a fait sensation mdrrr les mini jeux de mario ont scotché tt le monde a tel point qu´on a fini par faire un tournoi mdrr! non vraiment rien a redire. en plus les sons du menu sont super " tendances" ca fait tres bijoux technologique :p) !
t´a testé la Psp?? ah bon? les magasins ont été livrés? elle est bien? lol que de questions!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:38:22

non je vais dimanche l´essayer.. mon mag fait une demo de la DS et de la psp donc je pourais me faire la meilleur impression possible.. meme si je me prend la DS pourquoi pas la PSP également :ok: quand j´irrai la tester je ferrai un max photos pour les mettre sur le net :ok: des photo exclusive..ca c´est la classe :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:39:45

je voudrais savoir si effectivement lorsque tu te raproche trop des texture sur ca devient comme la ps1?? car je n´aimais pas trop ca sur play.. alors je sais pas trop.. et sinon metroid.. est il aliasingé ou pas :ok: effectivment que de question existensielle :lol:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:42:14

ah oui pardon j´avai pa vu le " dimanche" lol. Ben c cool comme ca tu poura te faire un avis objectif fondé sur autre chose que des infos! rien ne vaut le contact physique mdr. tu me dira si les images de la psp sont vraiment aussi belle que ca, parce que je crois que sony est en train de nous embobiner avec des videos reouchées... Je suis peut etre de mauvaise fois, mais si les images sont aussi belles, je m´inclinerai ( et je préfererai ma DS qd mm mdr!)

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:44:13

franchement metroid est pas sublime graphiquement, il est simplement beau, c´est déja pas mal, mais assez aliasé c´est vrai.. Néamoins niveau jouablilité c du bonheur absolu, c´est d´une précision a tte epreuve! les textures sont + fines que sur Play qd mm ( heuresement lol)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:47:48

peu tu m´expliquer la maniabilité de metroid car il me semble qu´il on changer quelque temps apres l´E3 non???

jaba
jaba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:49:17

c clair que les graph sont mieux que sur ps1
c vrai que si les graph de la psp sont aussi beau que ce qu´on nous montre, sacre exploit

je viens de commander feel the magic :ok:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:51:38

en fait avec la croix directionnelle a gauche, tu avances, tu fais des pas latéraux et tu recule. Avec le stylet ds la main droite, posé sur l´ecran du bas, tu diriges le viseur. En fait c simple, ca marche exactement commme un ordinateur: le clavier pr avancer et les pas latéraux, et la souris pr viser! c´est exactement pareil! et pr tirer c´est une des deux gachettes au chois. Pr sauter, tu double clique, et pr te transformer, tu clique sur le bon bouton sur l´ecran tactile. C´est extrement intuitif et précis! chapeau aux développeurs!

jaba
jaba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:51:49

tu peux choisir 5 types de controle different, y´en a pour droitier et gaucher

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:52:24

t´a commandé feel the magic jaba? c´est cool moi j´hesitre tro a ma le prendre! tu l´a commandé ou?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:54:01

oui effectivement ca a l´air super intuitif... je cherche depuis kasi toute l´apreme et je ne trouve pas de bonne occas :snif2: en suisse... il ne vende que deux trois console sans jeu très chère... ou des jeux chère aussi sans console :wouhaa: je devrai attendre mars :noooon:

jaba
jaba
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:55:12

j´ai commandé sur liksang aujourd´hui

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy