Bonsoir, c´est la première console que j´achète, je n´y connais vraiment pas grand chose.. J´ai fait quelques recherches pour solutionner mon problème, mais je n´ai pas trouvé de réponses. J´ai acheté une DS Lite avec un Supercard, une carte sd 1 Go et 3 dvd de jeux. Il y a un dossier TOOLS sur un des dvd, avec 4 dossiers Moonshell_SD_v0.6, Offline List, Other (moviepalyer, moviemaker...) et Super card. J´ai installé d´abord Supercard sur le PC. Faut-il l´installer aussi sur la carte elle-même? D´autre part, je n´arrive pas à mettre les jeux sur la fenetre du supercard quand j´ouvre celui-ci (Tout est en Anglais!). Alors ce que j´ai fait, c´est que j´ai installé Supercard sur la carte sd, et à côté g collé 1 ou 2 jeu. Quand je mets la carte sd dans la console, je vois bien apparaitre un dossier SC et en dessous le 2 jeux, mais quand je mets "A" sur un jeu, je vois quelque chose du genre "08566/32604Ko" avec les chiffres de gauche qui défilent mais quand ils arrivent à 32604Ko, les deux écrans de la ds sont blancs et il ne se passe plus rien... Comment lire réellement les jeux? Est-ce-qu´il faut que j´installe autre chose? Merci de m´aider de manière simple parce que je suis encore novice en la matière, et il est donc bien difficile de comprendre tout ce qui est dit dans les forums.. Amicalement