CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche des pur fans de final fantasy

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:26:27

je cherche des pur fans de final fantasy et je voudrais savoir si ils n´ont pas l´impression d´etre trahi par square enix avec l´eclu nds reponder siouplait

_delfin
_delfin
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:41

Pas trop compris ta phrase. :(

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:06

:gne: N´importe quoi.

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:31:56

qui est décu de la trahison de square enix pour ff3 c´ est simple moi je suis décu en + comme ya pas beaucoups de jeu qui se vendent sur psp ca decourage square enix et après il va chez la concurrence et sony se fait trahir et moi aussi

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:36:49

On peut dire l´inverse. Tu ne t´es jamais demandé pourquoi les FF sur Playstation commençaient au 7e ? Pour ta gouverne, sache que Square a sortit 6 FF sur consoles Nintendo avant FF7 et réédite les vieux sur GameBoy Advance et Ds.

:)

fredix
fredix
Niveau 36
30 septembre 2006 à 19:08:46

Bah si tu veux vraiment les ff achetes toi une ds...Moi j ai la ps2 pour les ff...je m en fou completement des marques je suis sur les consoles qui ont les meilleur jeux comme la ps2 et la ds!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:28:16

:bravo: fredix, y´en a trop peu des comme toi malheureusement.
Sinon zeproconnery ça fait un moment maintenant que les consoles portables Nintendo sont soumises aux remakes des premiers FF´s donc celui du 3 sur DS n´a rien d´étonnant et puis bon sans méchanceté aucune l´épisode original était peut-être intéressant à l´époque mais aujourd´hui il est totalement dépassé en terme de profondeur de gameplay, et je ne parle pas du scénario alors bon c´est pas vraiment une grosse perte pour les sonystes.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:33:52

Mouarf. En fait si je te suis, tu critiques le fait que Squaresoft (enfin -Enix... Je m´y ferai jamais) sorte ce qui est attendu comme une bombe sur la console qui se porte le mieux...
Square n´a pas beaucoup aidé la GameCube, et ça n´a pas dû t´empêcher de dormir. Cette boîte n´est pas différente des autres ; elle va là où le paquet de papiers verts est le plus gros, c´est tout. Je peux vous parier que si la Wii et la PS3 s´entretuent, laissant la 360 pour gagnante, Square s´y précipitera.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:35:01

frdix mon pauvre me dit pas que tu n´as jamais joué à un FF sur PS1 :-( si c´est le cas, debrouille toi pour trouver un pote avec ff7, 8 ou 9... Tu decouvriras le final fantasy ^^ parce que FF10 et 10-2, a part pomper du fric, ils n´ont aucun nteret... On peut meme pas se deplacer comme on veut avec le vaisseau :snif2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:47:00

Rhôô FF X est génial ! Il faut arrêter avec les reproches futiles du genre "nia nia nia on peut pas diriger un vaisseau", c´est vrai que ce qui faisait la force des anciens FF´s c´était ça, pouvoir survoler la carte de pixels pour découvrir...rien la plupart du temps. :sarcastic:

Et puis outre son scénario génialissime de tragédie et de romantisme, son univers onirique et cohérent avec une vraie Histoire, des croyances, des courants de pensées (choses totalement absentes dans le FF IX dit allégé, spécial initiation pour les plus jeunes) FF X a énormément de qualités...en fait non je ne vois que le système de combat mais il déchire tout !
Un RPG qui a un super scénar, une super ambiance, un système de combat qui assure qu´est-ce qu´on peut lui demander de plus ? Un vaisseau à piloter, ouais bon ok...

FF X-2 je n´y ai jamais touché, le côté spice girls ça ne me tente pas mais si on crache aussi injustement sur celui-ci que sur FF X il doit être trés trés bon.

FF 3 avec ses personnages "coquilles vides", son monde héroïc fantasy qui me fait gerber et son scénar qui se résume à chercher des cristaux pour sauver le monde 3D ou pas 3D, super vaisseau à piloter ou non ça restera un RPG moyen.

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:28:25

ouf je savais que ff7 crysis core serait mieux que cete daube de ff3 :content:

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:43:12

http://www.all-nintendo.com/TGS-06-Trailer-de-FFXII-Revenant.html
:snif: :snif2: Square Enix, pourquoi tu nous trahis, pourquoi ?! ? Pourquoi tu ne porte pas ce jeu sur une vraie console qu´ est la PSP, hein pourquoi, pourquoi, POURQUOI ?! ?
J´ ai plus qu´ a prier que Sony payera pour que ce jeux sorte au moins sur PSP, avec les même graph´ je m´ en fous, MAIS AU MOINS SUR PSP :snif2: :snif2: :snif2:

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:50:18

:rire: Fallait acheter une DS !! !

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:57:12

Tu te dis fan de FF :bravo:

Laisse moi rire !! :rire:

Tu es fan de Sony et tu aimes bien FF !

Tu critiques la DS et FF3 de daube...

Boulet detected !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:03:20

a part ff x-2 pour moi tous les ff sont magiques, le 3 sur ds est un pur joyaux et le x sur ps2 également, j´ai fais tous les ff et ma préférence va au 6, après le x-2 est un bon rpg mais un ff moyen, mais bon c´est plaisant pour les frustrés de la fin de ffx (très belle d´ailleurs) comme moi d´y jouer, voila c´est moi le plus fan des ff^^

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:04:16

poemoon je suis d´accord avec toi sauf sur ton dernier texte sur ff3

fredix
fredix
Niveau 36
04 octobre 2006 à 19:12:52

Ouai poemoon t a raison ... sauf pour ffIII franchement il m attire beaucoup sa nous change des univers futuriste et au moins on aura pas droit a un couple bidon(comme yuna et tidus^^)et puis moi je les trouve tres bien les persos de ffIII...mais bon c est vrai qu on aura pas droit a un grand scenar peut etre le seul point negatif...

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:14:51

Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi c´ est pas sur PSP :snif2:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:10

ben achete une ds, c´est parce que la psp cartonne pas, c´était pareil avec la ps2/gc/xbox

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:11
  • Poemoon profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 20:28:16 avertir modérateur
* :bravo: fredix, y´en a trop peu des comme toi malheureusement.
Sinon zeproconnery ça fait un moment maintenant que les consoles portables Nintendo sont soumises aux remakes des premiers FF´s donc celui du 3 sur DS n´a rien d´étonnant et puis bon sans méchanceté aucune l´épisode original était peut-être intéressant à l´époque mais aujourd´hui il est totalement dépassé en terme de profondeur de gameplay, et je ne parle pas du scénario alors bon c´est pas vraiment une grosse perte pour les sonystes.

:d) En même temps, FF c´est devenu ça, remake ou pas: des jeux dépassés tant au niveau de la profondeur de gameplay que du scenario.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive