CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS Xtreme...

shadow009_2006
shadow009_2006
Niveau 6
29 septembre 2006 à 00:33:14

je me demandais,puisque recemment,jai su que pour exploiter le beup v0.3(le msn du DS)il fallais les truc comme superpasskey etc,jai constater qu´avec le Ds Xtreme,c est qu un seul morceau..il a beaucoup de memoire etc...bon,je voulais savoir si je peut exploiter toute homebrew et rom aussi...genre animal crossing wild world comme rom...beup v0.3 comme homebrew..et juste comme ca...puis je aussi telecharger des rom de consol exeple Xbox...nintendo 64.gamecube ou wii???merci de me repondre ...ca me stresse vraiment mais malgré le prix...si je peut avoir homebrew et rom...jlachete!!! :-)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:19:08

il a beaucoup de memoire : LOL

puis je aussi telecharger des rom de consol exeple Xbox...nintendo 64.gamecube ou wii : LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

shadow009_2006
shadow009_2006
Niveau 6
29 septembre 2006 à 02:12:13

ben quoi,jme demandais tsais on sais jamais avec eux...mais franchement qq1 pourrais me repondre clairement du genre:oui shadow009_2006 :oui: ,tu pourra telecharger n importe quel homebrew ou rom avec la DS Xtreme...ou:non shadow009_2006 :non: tu ne porra pas avoir (soit pas...le support des homebrew...ou soit...les rom..)dsl shadow009_2006..j espere que tu trouvera dans tes recherche..je te conseille fortement.XXXXXXX fabriquer pas XXXX-XXX genre...merci d avance...et que ce soit le plus claire possible svp!!!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:35:59

NON TU PEUX PAS

Franchement utilise ta tête :

1. Pas assez de boutons
2. La DS est genre 3x moins puissante...
3. Pi 512 Mo j´crois pas que c´est assez pour avoir un jeu d´une console de salon

shadow009_2006
shadow009_2006
Niveau 6
29 septembre 2006 à 02:39:00

ok merci,mais moi ce qui m interresse et ce que je veux vraiment savoir...c est...est ce que je peut...utilier les installation non signé nintendo(homebrew)la DS Xtreme va t elle les accepter???et j imagine...mais puis je telecharger des rom ou plutot jeux mais via le net...genre ACWW que je pourrais installer sur ma cartouche DS Xtreme eventuellement??merci de me repondre a CA<<<et juste a ca :-)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:51:00

Les Roms DS oui, les Homebrew sa je peux pas te dire y´a trop peu d´info sur ce linker (a ce que je sache...) donc attend confirmation d´un autre

shadow009_2006
shadow009_2006
Niveau 6
29 septembre 2006 à 02:57:39

bah quand meme un grand merci,y en as qui dise que oui...si tu va sur le site (sur ce forum de ds)le gars qui fais le topic du truc g6...bah son 2eme site d achat..il parle du DS-X...peut etre cher,mais tout compris...et il disent que les homebrew comme les rom,ca marche!!! :-) encore merci de m avoir orienter et si qq1 peut encore mieu m aider!!!merci!!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:33:53

Perso je te conseil le G6 Lite si tu veu le DS-Xtrem... parce qu´il y a la même mémoire, probablement plus grosse compatibilité, TRÈS facile d´utilisation avec le G6 U-Disk Manager, le seul défaut (que je considère pas comme un défaut...) est qu´il y a une cartouche dans le port GBA mais y´a pas de problème puisque dans le port GBA c´est sois la cartouche protectrice ou le Linker... alors bon c´est pas très grave et sa change rien mais bon... a toi de voir!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:35:27

Ah oui et j´ai oublier : Le G6 Lite est aussi BEAUCOUP moins cher alors... Et sans oublier les patch constantes pour le Linker fait par le Team toujours active lorsqu´une nouvelle rom arrive sur le net!

shadow009_2006
shadow009_2006
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:42:42

ouais mais le truc...c est que la moi..ben jveu pas 3 ou 4 morceau...jveu juste un kit..pour les rom et les homebrew alors...ya qq1 d autre qui peut me repondre siono??? :-(

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:49:14

y´a pas 3 - 4 morceaux... y´a 1 cassette dans le slot DS et une dans le slot GBA

jordanv
jordanv
Niveau 7
30 septembre 2006 à 03:52:10

playeradvance a fait un test

http://www.playeradvance.org/affichage_article.php?p=4401

shadow009_2006
shadow009_2006
Niveau 6
30 septembre 2006 à 03:52:35

ouais mais le DS Xtreme...lui...il a tout compris pour avoir les rom et homebrew des que t achete...sauf que les autre...ta la supperkey supperpass..ta le mini SD ca devien soulant apres :hum: non?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:30:55

G6 Lite la mémoire est inclu y´a pas de mini SD et tout

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:36:45

vous pensez quoi du supercard et superkey..????

Et ou peut-on trouver des roms fiables .....
envoyez des liens svp

Merci

jordanv
jordanv
Niveau 7
30 septembre 2006 à 09:39:32

pour les lien des roms on peut pas ici , moi g supercard sd + superkey et j´ai pas de probleme

phoenix-63
phoenix-63
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:10:16

C´est cool merci de me rassurer mais pour l´instant mes roms me servent a rien (jouer a pac pix sans sauvegarde c´est lourd)

si t´a des bonnes roms genre traume center ou mario bros ou metroid j´te file mon mail

phoenix-63@hotmail.fr

merci d´avance....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn