CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma DS se prend pour une 360 !!!

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:31:26

Bonjour, j´ai une DS lite Noire un M3 lite, avec un passcard depuis quelques semaines et je viens d´avoir un gros problème avec ma DS, je ne sais pas d´où ça vient.
Ca m´étonnerai que ça viennent du M3 mais bon, en fait j´ai joué cet après-midi en multijoueur wifi pendant environ 20 min (avec un jeux original, le m3 était dans le port GBA mais je ne m´en servait pas...)et quand j´ai arrêté, je me suis rendu compte que ma console chauffait, elle était brulante et sentait le chaud. Je l´ai laissé refroidir et je l´ai rallumée, tout avait l´air de fonctionner.
J´ai lancer mon M3 avec mes MP3, et le son semblait ne pas marcher, quand j´ai essayé avec ma transflash comportant mes jeux, tout fonctionnait correctement. J´ai jouer un peu pur essayer de voir si le problème recommencait, mais plus rien. J´ai même put écouter de la musique sans aucun problème.
En rentrant chez moi j´ai voulut recharger ma console et quand j´ai voulu la rallumer, après, elle a eu un autre problème. L´écran de démarage a planté deux fois de suite en s´arrêtant au NI du logo Nintendo DS, puis la troisième fois, la console à démarée comme au premier démarage, l´écran de séléction des option est apparu et j´ai dût reconfigurer ma console, comme si la mémoire interne avait eu un problème.

J´ai appelé mon revendeur pour lui expliquer le problème et il m´a dit d´essayer de la redémarer pour voir si la mémoire marchait encore, là tout refonctionne mais j´ai peur que ça recommence surtout qu´avec la Wii qui arrive le SAV de Nintendo va être très lent...

Ma question en fait c´est si quelqu´un à déjà rencontré ce problème,parceque j´avais jamais entendu parler d´une surchauffe sur DS, d´où ça pourrait venir et si mon M3 ou mon passcard pourrait être en cause.

Merci beaucoup de votre aide.

(PS : même ma 360 ma jamais fait ce coup là...)

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:17:49

la po compris le "se prend pour une 360"... j´avai imaginé que tu faisais tourner des jeux 360 sur ta ds (bien sur je trouvait sa bizar...)mdr!

curtis1
curtis1
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:21:47

Xbox 360 :coeur:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:23:19

Elle s´prend pour une 36 parskel chauffe pareil, j´avais jamais vu ma DS chaude comme ma X-box...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:30:25

Peut-être une batterie défectueuse ?

raven234
raven234
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:42:38

je croit quelle dijonqute vend la car 360 e
ses un peu la merde non tu croit pas

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:28:15

tu sais, question ´blèmes bizarres t´es pas le seul :p) ... moi ma DS "tank", si j´appuis un poil trop fort sur la flèche directionnelle droite elle s´éteint :fou: ! woah la classe j´ai mnt deux boutons Power :cool: ...

deepimpact
deepimpact
Niveau 3
29 septembre 2006 à 04:52:54

genial ! g rien compri ,mais tu peu jouer a HALO3 et GTA4 maintenant! nan? je vois pas ou est le probleme....

macflymen
macflymen
Niveau 8
29 septembre 2006 à 08:55:18

il peut très bien y avoir eu un court circuit à l´intérieur qui a fait chauffer ta DS ;)

Perso je te dirais ne prend plus le risque de laisser ta cartouche M3 dans le port si tu ne l´utilise pas ;) on verra si ca recommence :)

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:34:03

snif, je te comprends
Metro, Crise d´ado :snif:
T´inquiete, tu t´enferme dans ta chambre et ça passera :-)))

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:35:07

Faudra

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:36:12

Faudra l´enfermer longtemps alors parsque la connerie en plus de la crie d´ado, ça peut être dangereux pour sa santé...

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:45:10

Aïe, aïe, ce soir elle a recommencée à chauffer, je vais la rammener chez mon revendeur mais si le problème vient du M3, ça servirait à rien de la changer. Ect-ce qu´un M3 peut en traimer une surchauffe, à cause d´un court circuit où quelque chose comme ça ?

goten67
goten67
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:02:16

Ouhaou, super les réponses de Metro. :)
Va t´acheter des bonnes vannes mon petit. ^^
Stull ==> A crai dire, moi je débarque et je ne sais même pas ce qu´est un M3 alors... XD C´est un truc pirate ? Si oui bah c´ets peut-être justement le fait qu´il soit pas légal, et si non bah c´est peut-être la batterie ouais... :-d

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:58:36

Le M3 c´est une cartouche que tu mets dans le port GBA et qui sert à écouter des MP3, à lire des video et à sauvegarder tous tes jeux sur une seuls carte mémoire. C´est pas un produit officiel mais c´est un produit super fiable et si ça vient de lui, c´est qu´il endomagé parsque normalement y a aucun danger.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:07:41

Peut etre une defaillance dans ta batterie (une batterie Sony dans une DS?? beuhhh).

Rapporte ta DS ou tu l´as acheté et explique leur le probleme.

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:05:59

:rire2: Tien tien...
J´ai déjà vu ce post
Ah oui...
... sur le forum de PN.com

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:09:14

Il est aussi sur Metashop, M3 doc et...pis c´est tout je crois, faut bien que j´le mette partout, si ma console fait chauffage, ça serat bien cet hiver mais après...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:18:23

Je pencherais aussi pour un problème de batterie. Tu as essayé de l´échanger avec celle d´une autre DS ?

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:18:43

le truc de la ds qui se plante a l´ecran avec nintendo ds, j´ai u aussi, mais pas de perte de memoire ..
maintent, elle refonctionne comme toujours

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive