Bonjour, j´ai une DS lite Noire un M3 lite, avec un passcard depuis quelques semaines et je viens d´avoir un gros problème avec ma DS, je ne sais pas d´où ça vient.
Ca m´étonnerai que ça viennent du M3 mais bon, en fait j´ai joué cet après-midi en multijoueur wifi pendant environ 20 min (avec un jeux original, le m3 était dans le port GBA mais je ne m´en servait pas...)et quand j´ai arrêté, je me suis rendu compte que ma console chauffait, elle était brulante et sentait le chaud. Je l´ai laissé refroidir et je l´ai rallumée, tout avait l´air de fonctionner.
J´ai lancer mon M3 avec mes MP3, et le son semblait ne pas marcher, quand j´ai essayé avec ma transflash comportant mes jeux, tout fonctionnait correctement. J´ai jouer un peu pur essayer de voir si le problème recommencait, mais plus rien. J´ai même put écouter de la musique sans aucun problème.
En rentrant chez moi j´ai voulut recharger ma console et quand j´ai voulu la rallumer, après, elle a eu un autre problème. L´écran de démarage a planté deux fois de suite en s´arrêtant au NI du logo Nintendo DS, puis la troisième fois, la console à démarée comme au premier démarage, l´écran de séléction des option est apparu et j´ai dût reconfigurer ma console, comme si la mémoire interne avait eu un problème.
J´ai appelé mon revendeur pour lui expliquer le problème et il m´a dit d´essayer de la redémarer pour voir si la mémoire marchait encore, là tout refonctionne mais j´ai peur que ça recommence surtout qu´avec la Wii qui arrive le SAV de Nintendo va être très lent...
Ma question en fait c´est si quelqu´un à déjà rencontré ce problème,parceque j´avais jamais entendu parler d´une surchauffe sur DS, d´où ça pourrait venir et si mon M3 ou mon passcard pourrait être en cause.
Merci beaucoup de votre aide.
(PS : même ma 360 ma jamais fait ce coup là...)