CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel style est le mieu adapté a la DS ??

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:18:38

Quel style de jeux ? moi je pense que sa depend mais un STR pourrait etre parfait surtout par rapport au stylet ! avec la main gauche on dirige la camera et la main droite on selectione ses unit en efrolan lecran et on les fait attaker en selectionan les comande sur linterface du jeu. attaker, patrouiller... les bouton ABYX serivirai a creer des groupes dunité, et L a faire le deplacement agressif, kan vous apuiyer dessus le curseur devien un viseur comme A sur PC !
Le deuxieme ecran ( du haut ) aficherai les resource la population et la minimap.
Ce qui fait encore plus esperer, c´est qu´il ne faut pas oublier qu´il y a eu un STARCRAFT 64 sur N64, alors je voi pas le probleme concernant la sortie duun starcraft sur DS !
imaginez a jouer en reseau sa serai super !

Par contre le style le moins adapté a mon avis c le jeux type platform ou aaction, du type tomb raider, prince of persia,...

Et vous vous pensez koi?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:20:31

bah c vrai qu´un stick aurait tout de meme eté mieux sur une console 3D, et plus pratique pour les jeux...

-luigi-
-luigi-
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:20:44

franchement sa serai vraiment terrible en plus moi qui aime les jeu comme warcraft et starcraft :-)

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:27:41

ouai mais jimagine le mec stressé, il camp, sa fait deja 5 min ki ne bouge pas, mais il ne doi pas bouger non il fo kil reussisse sont coup, et sa y est ! sa cible et dans le viseur, il hesite, et clic sur lecran pour tirer...et il rate, il recomence, et il rate sa cible encore, puis elle simobilise, la hors de lui il la cible avec sont stylet et appui si fort ke le stylet traverse lecran de la DS !
Va expliker au mec de micromania pour te la faire rembourser ^^

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:28:42

Mdr. C´est vrai que sur certains passages ça doit être assez difficile de garder son sang froid sans faire tomber la console par exemple.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:29:56

ouai ou le gag a ne pas faire . .. remplcer le stylet par un morceau de fil de fer . .. vive les rayure ^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:30:43

:lol:

bah les gars de chez nintendo y auront bien penser...
par contre ce qui est dommage ds hunters c que ( apparemment) la technique vachement efficace du " je tire en sautant sur les cotes" pourra pas etre utilisés, puisque on aura une main sur la croix et l´autre tiendra le stylet...

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:32:17

Faudra changer ses techniques lol.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:32:54

bah je pense ke gauche servira a se deplacer horizontalemnt sur la gauche et ke haut servira a sauter vu ke la camera se levera avec le stylet, donc si on apui gauche et haut bas sa sautera sur les coté!

Et sinon ya personne ka une idée pour un jeux ki collerai parfaitement a la DS comme moi?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:36

les RTS et les FPS ( c bizarre mais j´ai l´impression qu´avec cette console BigN tente de se réconsilier avec les deux genre qu´il représente le moins habituellement :oui: )

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:18

effectivement la strategie sera le best ( advance wars ? ??)

sinon pour metroid je pense que tu te trompes vu que c de la 3D en tte logique haut permettra d´avancer...

wait and see

Knighty
Knighty
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:25

J´aime pas les RTS...

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:35:39

ouai enfin les RTS aucune console n´es adapté ! FPS non plus( meme si il se debrouillent avec les stick ) dailleur car ces deux jeu pour avoir un gameplay parfait necesite une souris ! et le styck la remplace parfaitement !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:44:59

Comment tu replie ta ds avec le stick analog?

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:54:14

le styck :honte: . .. JE VOULAI dire lecran tactil !

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:55:08

Bah oui, on peut pas la replier. Un stick démontable? Ok, je sors... :d)

kenshinblack
kenshinblack
Niveau 2
14 mai 2004 à 04:47:54

Moi je pnse comme ungarsinconnu, qu´avec cette console BigN s´ouvre les porte du maréché des str et fps pour console. Jusqu´a maintenant, en effet aucune console de part sa maniabilité ne pouvait accueillir convenablement ces jeux. Avec le stylet et l´écran tactile cela devient plus accessible
Enfin je terminerais par cette interrogation. Lors de sa conférence de presse sur la NDS ( cf IGN pour l´article), Myamoto a bien précisé que la NDS était le 3eme pillier de BigN. Mais alors ou est cette console concurrente de la PSP de Sony, et quelles sont ces spécificités ?
Coup de bluff de Nintendo ? Je ne saurais le dire, mais si Nintendo réussi son pari la NDS mettra des batons dans les roues de la PSP. Et si cette console mystérieuse sort, la PSP de Sony aura face à elle deux console portable.
Finalement le plus intéressant dans cette statégie qui semble apparaître ( à mon humble avis et je suis un pro nintendo donc je preche pour ma paroisse), c´est que la NDS n´est pas la console concurrente de la PSP mais elle doit servir à la ralentir, en attendant que la GBA2 ( ?) ne sorte pour donner le coup de grâce à la PSP. ( la je rève peut être mais ce serait une belle victoire de BigN)

kenshinblack
kenshinblack
Niveau 2
14 mai 2004 à 04:56:39

Bon je me suis éloigné du sujet mais je pense que la NDS proposera de nouvelle possibilité quant à la facette stratégique de certains jeux ou on pourra avoir les infos de l´autre sur le 2eme ecran sans qu´il s´en apercoive, ou encore disparaitre de l´écran de l´adversaire mais continuer avoir son perso et poser des bombes ( la je pense a bomberman). En fait les jeux auxquels je pense miserai sur le deuxieme comme une sorte d´espion et où la ruse, les guet-appens et piege en tous genre serait les rois. Il faudrait réfléchir à tous ces jeux où l´on doit être le plus sournois ou le plus tordu pour faire succomber l´adversaire.

pacman555
pacman555
Niveau 9
14 mai 2004 à 08:54:20

sa sera des bons jeux qui vont sortir c net
et vous en faites po pour l ecran tactile: g un palm
donc je pense que c le meme type d ecran deja c vachement solide pui le styler est fait en caoutchou o bou donc impossible de peter l ecran
c po le pb lecran . ..

pacman555
pacman555
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:07:22

le probleme il va etre pour les gaucher ( comme moi ) comment poura ton se servir du styler et de la croix en meme tps??????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast