CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds = Nintendo 64 portable?

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:20:38

Salut bon moi je viens de voir une vidéo de Starfox command, et seigneur que c´est laid. J´ai beau croire que c´est le gameplay qui compte.. Ça reste super laid.

Alors voilà, quand on compare les jeux star fox command à rogue squadron 2 sur 64, mario 64 ds à mario 64, etc, vous trouvez pas les graphismes pareil?

DS = Nintendo 64 version portable? :doute:

vegitapower
vegitapower
Niveau 8
27 septembre 2006 à 23:29:07

ta tout faut l´ami j´ai la DS avec plusieur jeux ( donc star fox ) et ses trop ccol mon frere a la psp ses pas terible :malade:

ps: si tu crois que les graphisme fan le jeux achete toi une psp

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
27 septembre 2006 à 23:33:03

j´ai eu les deux et vraiment la psp c´est une console qui est bien au magasin mais quand tu lachete c´est de la chenoute.

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:44:04

vegitapower > ben oui je compte m´acheter une psp mais la NDSlite me fait hésiter. Mais perso, j´aime pas les graphismes de starFox commander. C´est super révolutionnaire le systéme et tout et tout, mais quitte à être les graphismes de 64...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:27:26

la 64 date pas de tant que sa... y´a eu une génération de console après (2 si on compte la xbox 360) donc ta pas a être facher qu´elle ai c´est graphisme la...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:03:36

C´est clair. De toutes façons, si tu trouves les jeux de Ds moches, c´est clair, tu dois prendre une Psp ou fuir les portables.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 03:50:35

mon dieu... faut avoir le jeu pour ce faire un idée maintenant... écoute moi j´étais pareille comme toi a propos des graph... mais maintenant je les trouve super jolie... et faut dire que les image/video sont vraiment mal fais ... fais moi confiance...

la ds est meilleur que la psp côter amusement...

apres sa , bah , tu fais ce que tu veus.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:03:21

Pfff la DS=N64 ca fait 150millions d´année qu´on sais qu´elle en ai proche mais quand tu vois des jeux comme metroid tu me dira quand la 64 fesait des graph aussi réussi bon aprés il y a le format je suis pas sur que sur grand écran ca soi au dessus d´une 64!

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:26:57

Perso niveaux graphismes seul super mario 64 ds a fait mieux que celui sur n64.
Tout les autres jeux de ds sont moins bien fait graphiquement que la n64, ya aucun doute!

Et quand on dit gameplay innovant avec le tactile cela n´est quand meme pas valable pour tous les jeux (plates formes, voitures, etc...)
Le micro est tres tres peu utilisé quand meme c´est bien dommage...
Trop peu de jeux sont onlines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 09:53:45

Matrix22 :d) Tu sais, la DS encore des années devant elle pour exploiter ces fonctions (micro, online...etc). Faut pas être défaitiste. :)

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
28 septembre 2006 à 09:56:08

Et surtout , c´est une console portable , ce qui n´est pas vraiment le cas de la PSP . Cette derniere est vraiment trop fragile et a une autonomie assez moyenne . Mais ça reste cependant une très bonne console , mais moins nomade que la DS .

Alors quand on me dit que la DS a des graphisme de N64 , je suis tout simplement heureux ! La N64 c´est quand même du joli hein , quand on regarde Zelda Ocarina of Time , ou d´autres (1080 snowboarding :coeur: ) .

Berger2
Berger2
Niveau 6
28 septembre 2006 à 10:06:17

J´ai acheté la PSP à la sortie, j´ai joué deux fois avec! J´ai jamais eu le courage de regarder un film en UMD jusqu´au bout tellement ca casse les pupilles. :honte:
Là, je vais m´acheter Tekken qui a l´air juste magnifique! Mais si je le compare à Animal Crossing ou à New Super Mario Bros, y´a pas photo, prends-toi un Ds Lite mec!

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:06:12
  • vegitapower profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 23:29:07 avertir modérateur
* ta tout faut l´ami j´ai la DS avec plusieur jeux ( donc star fox ) et ses trop ccol mon frere a la psp ses pas terible :malade:

ps: si tu crois que les graphisme fan le jeux achete toi une psp

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:19:00

La psp lol c la console du siecle la plus naz!!!
c´est vraiment Nullllllllllllllllllllllll!!!

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:24:23

La nintendo ds est bien plus puissante que la nintendo 64, mais les developpeurs misent tout dans le fun...
Faudrait faire plus de jeux funs + des beaux graphismes mélangés comme SM64, Metroid Prime Hunters...

Ok les graphismes ne font pas le jeu mais il y contribue, c´est toujours mieux d´avoir des beaux graphismes que des sales graphismes.
Mais bon la ds commence a s´en sortir niveau graphismes, le fun est tjrs la donc ca c´est bien.

Et puis bon il devraient sortir un peu plus de jeux (en Europe surtout, au Japon yen a tous les jours qui sortent lol), car si ca continue comme ca la ds va finir comme la gamecube (niveau sortie des jeux).

Non la psp n´est pas nul, ce sont deux consoles qui ont des defaults et des qualités.
Dire que la psp est nul comme ca c´est etre pro-nintendo ou quelque chose d´autre, et ca desolé mais c´est pas etre un fan de jeuxvideos.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:44:09

La ds n´est pas superieure à la Nintendo 64 à tous les niveaux : Même si sa puissance de calcul est superieure, son processeur graphique est moins élaboré.
En gros, la ds gère moins bien la 3D et pour beaucoup de monde ici, toi Matrix22 inclus, les beaux graphismes passent par la 3D. Par contre, si on se base sur des critères objectifs, il a beaucoup de jeux avec de beaux graphismes sur Ds et très peu avec des ´sales´ graphismes.

Quand aux sorties de jeux, il y en a beaucoup. Il y a juste que ces trois derniers mois il y a eu peu de sorties en Europe, comme pour tous les étés.
Pour finir, heureusement que tous les jeux ds ne s´acharnent pas à absolument utiliser l´écran tactile ou le micro, c´est la meilleure façon de faire des options ´gadjet´ qui n´apportent rien et d´ailleurs heureusement que les jeux plus classiques existent aussi.

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:30:25

zeruel22 > ben la ds est faite pour son côté tactile non? Si quelqu´un veut plutôt des jeux classique il y a la psp, ou encore, les bons vieux gameboy que tout le monde a oubliés! ^_^

master--yan
master--yan
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:24

la ds n´a que des jeux en 2D... et en plus son coté tactile bah... lol ^^ bof quoi et en plus sur ds y´a pas de jeu presque a part metroid advance wars et animal crossing, peut etre mario kart... :/

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:39:38

ben dis dont j´ai lu un poste sa m´a suffi!le gars il dit que sur Ds c´est plus beau que sur psp!ben franchement vejitapower ta un gros probleme!sinon pour repondre au sujet oui la Ds c´est une nintendo 64 portable(en graphisme hein!)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:09:28

Rien quand lisant le début du message on a totu de suite compris ton but , petit créateur de topicàlacon . . .

Vive le bouton rouge . . .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable