CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme connection WiFi, Routeur! Help

Bulle0077
Bulle0077
Niveau 2
27 septembre 2006 à 16:13:24

Bonjour
Voila j´en peux plus de trimer sur ce wifi !

Alors je dispose d´un routeur BeWan 600W ainsi qu´une connection Wanadoo ADSL, mon réseau est très accessible, je l´atteint sans problème avec un ou plusieurs ordinateurs portables.

Mais voila .. Ma DS ne détecté rien du tout, elle ne trouve pas de point d´acces (même en étant à coté).
J´ai tenté de parametrer manuellement, j´ai tout rentrer normalement (a part clé WEP, apparament je dois pas en avoir c´est marqué nul part) mais erreur 51099 ou je ne sais plus combien...
Le reseau n´est pourtant pas sécurisé et j´arrive à aller dessus sans aucun problème avec un ordinateur portable !

SVP Aidez moi j´en peux plus

D´ailleurs je ne peux pas configurer mon routeur, je sais pas pourquoi je n´ai rien sur mon ordinateur parlant de mon routeur! Nul part ...

(au fait la SSID de mon réseau, c´est bien le nom sous lequel je peux le trouver avec un Wifi sur ordinateur portable (ou autre) ?? ?)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:47:39

je suis désolé de pa pouvoir t´aider parce que j´ai le meme probleme que toi.j´ai un code erreur 51300 qui s´affiche et ma DS ne détecte aucun point d´acces

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:53:46

D´après ton explication, le prmeière chose qui me vient à l´esprit c´est que ton routeur utilise un encodage Wpa ou une 802.11g auquel la ds n´est pas compatible. En même temps, je ne sais pas comment tu as fait tes portables se connecter au reseau (la première fois, du moins).

On accede à la configuration du routeur par son navigateur mais il faut l´adresse ip du routeur (souvent 192.168.1.1) ainsi qu´un nom d´utilisateur et de mot de passe. Ils sont tous fournis dans les papiers du routeur, quel qu´il soit.
Le ssid est l´identifiant du routeur.

Bulle0077
Bulle0077
Niveau 2
27 septembre 2006 à 16:59:43

Avec les portables bin avec le Wifi, il voit le reseau (qui n´est pas sécurisé), je rentre juste mes adresse ip et tout et c´est bon.

Pour la configuration j´ai rentré l´adresse, qui apparament est ben 192.168.1.1 mais .. ca marche pas ... serveur introuvable ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:08:24

Ah ? En principe, le routeur ne demande pas d´adresse ip pour connecter un ordinateur au reseau vu que c´est lui les fournit... La connexion se fait même toute seule si elle n´est pas securisée. C´est obscur, ton truc.

Pour l´adresse dans le navigateur, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Mais, juste au cas ou, ça se rentre sans ´www´ devant.

Bulle0077
Bulle0077
Niveau 2
27 septembre 2006 à 17:11:41

C´est un réeseau local, disons que mon portable état assez loin du routeur, apparament si il n´avait pas à chaque fois à chercher lui même une adresse IP, ca marchait, donc en les lui donnant bah ca marche..

Ouai sans "www" je sais, mais ca marche pas, et je comprend pas, parce que sur nintendowifi.com il est dans la liste des routeur mon Bewan ADSL 600W .... Le reseau est captable (je suis juste à coté du routeur) et il n´est pas sécurisé ... Tout capte mon reseau sauf ma DS, je comprend pas

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:19:04

Bien sûr, j´avais compris que c´était un reseau local. :)
Quand aux raisons pour lesquelles ta ds ne veut pas connecter, j´ai deja donné mes hypothèses et la seconde est probablement vraie.

Par contre, c´est vraiment bizarre que tu n´arrives pas à acceder au routeur. D´après les infos que tu m´a donné, je ne vois vraiment pas à quoi ça peut être du. Peut être que ce n´est pas la bonne adresse... je ne sais pas du tout.

Bulle0077
Bulle0077
Niveau 2
27 septembre 2006 à 17:20:59

:s :s
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses !

Bulle0077
Bulle0077
Niveau 2
28 septembre 2006 à 15:10:07

!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation