CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphique Ridge Racer=Daytona USA saturn

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 11:14:05

je le trouvee beaucoup moin detaillé sur dfs, des tats de pixel , des couleur moin vive etc ce sont les argument qui ressorte le plus, je suis triste qu´il soi moin vif, les pixel c rien , mais les couleur c important, le panel de couleur est moin vaste , c flagrant, on les voi les 256000

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
09 décembre 2004 à 11:42:50

prde que la N64 elle avait plus de 260000 couleurs peut être. renseigne toi avant de parler. C´est justement leplus grand panel de couleur et les capacités graphique qui permettent d´avoir de texture moins flsh et plus coulé.
Regarde un RE par exemple, plus onavance et plus ils sont sombres mais pourtant plus beau. Idem pourles GT ( qui ont l´air d´être une référence sur ce forum, et pourtantn il ne s´agit que d´un pauv jeu de caisse, tourne et tourne encore, . .. que du plaisir, il faut vraiment aimer ça pour acheter une PSP = jeux de caisse et jeu de dame)

lastboss
lastboss
Niveau 6
09 décembre 2004 à 11:45:48

Kainrijames, tu dit:
" Dire que la DS est moins puissante/ou égale a une Saturn serait des propos difamatoire(beaucoup on la mémoire courte,la saturn affiché des graphismes en 3D vraiment pas térrible). "

Ben viens voir mon panzer dragoon rpg ( US).Je sortirais ma saturn poussiereuse de dessous le lit rien que pour toi...et tu me diras si la 3D de la saturn est pourri!
C´est le genre de jeu que vous ne verrez pas de si tot(techniquement) sur votre DS.
Enfin n´oubliez pas que Shenmue était prévu initialement sur saturn, et j´ai les screens et quelques rares vidéos ( sur mon dvd bonus de shenmue2 dreamcast)et j´peux vous dire qu´il s´annonçait plus qu´impressionnant...

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 11:46:57

perso gt je le prend pour le gameplay mais clair que je suis outré de voir qu´il demande toute la ressource de la pauvre ps2 alors que rien que els model de caisse ne sont pas en polygone, la honte quoi, sur box il pourrai faie un monstre , ensuite rien a foutre que sa soi 256000, 136541351531351 de couleurs, ce que je dit c que je le trouve plus beau sur 64 que sur ds point.plus jolie a voir en tout cas, a part peut ete pour l´herbe et le nuages et encore, enfin voila c tout, les couleur je men fou, et au lieu de frimé mr le perfondateur de nintendo, cite moi un par un les composant de la 64 et de la ds, j´attend

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:57:47

Arretez un peu de comparer en prenant comme référence RR sur DS alors que celui ci est un des jeux les plus mal réalisé sur DS car c´est une simple copie de la version n-cage avec kelkes ajouts de plus!!

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
09 décembre 2004 à 13:23:32

justement, il aurai jamai du sortir ca sur ds, surtout si avant s´etazi sur ngage, vraiment il font tout pour que les pro psp la demolisse cette console, elle devrai sortir que des jeux d´une qualité raisonnable comme mario et metroid au moin sa eviterai ce genre de comparaison.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:49

comme les graphisme ne sont pas la priorité de nintendo mais plutot le fun.. que se soit un portage ou un jeu normal bien ou mal fait.. mais t´en qu´il apporte du fun nintendo serra toujours OK :ok:

hier j´ai eu un coup de fou je me suis recommancer plein de jeu snes en emul :ok: trop de souvenirs :coeur:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:02:03

RR c´est namco, alors plaignez vous a Namco s´ils n´ont pas pris le temps d´optimiser leur jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS