Vous seriez véritablement supris de voir une ds tournée devant vous!
et que dire de la psp
evil_sparda
je parlais seulement de la ds...vous restez bloqué là dessus!
alors sincèrement je crois que je suis en mesure de comparer la ds avec une console de salon...je les ai toutes en ma possession!
Et puis pour se faire un jugement, il faut encore avoir la console! Sinon c plus un jugement, c de l´aveuglement!
origamie
Posté le 09 décembre 2004 à 01:23:56
evil_sparda
je parlais seulement de la ds...vous restez bloqué là dessus!
et toi reste bloqué sur la ds alors
![]()
alors sincèrement je crois que je suis en mesure de comparer la ds avec une console de salon...je les ai toutes en ma possession!
une console de salon un peu ancienne quand meme
origamie
Posté le 09 décembre 2004 à 01:26:51
Et puis pour se faire un jugement, il faut encore avoir la console! Sinon c plus un jugement, c de l´aveuglement!
ba yen a qui juge bien la psp, alors qu´elle est meme pas sortie
je ne juge que la ds! rien de plus! j´attend ma psp également!
la ds je l´ai recu il y a déjà qq jour!
Et oui je pe également comparer la ds avec la dream que je possède également!
je me permet de porter ce jugement tout simplement parce que j´ai les consoles en question!
toi tu ne les as pas! alors de quel droit te permet tu de juger la ds?
tu ne l´as jamais vu de t propres yeux...Seulement en video sur le net ey je te te l´affirmer, cela n´a absolument rien à voir!
désolé d´avoir la console et de me permettre de porter un jugement dessus..
et je suis comme saint thomas..je ne juge que ce que je vois...donc oui, je pe me permettre de juger positivement la ds!
la ds je l´ai recu il y a déjà qq jour!
Et oui je pe également comparer la ds avec la dream que je possède également!
ba moi une fois que j´aurai ma psp je pourrai la comparé a ma Gc ou mieux a ma xbox, soyon fou a mon pc de ouf
( comparé ne veut pas dire equivaut^^)
je me permet de porter ce jugement tout simplement parce que j´ai les consoles en question!
toi tu ne les as pas! alors de quel droit te permet tu de juger la ds?
tu ne l´as jamais vu de t propres yeux...Seulement en video sur le net ey je te te l´affirmer, cela n´a absolument rien à voir!
bon si en vrai c plus beau que sur video, ( car en video rrds est moins beau rrt4 sur psone) alors jai hate d´avoir une psp en tre mes mains
![]()
désolé d´avoir la console et de me permettre de porter un jugement dessus..
je te pardonne
^^
c déplorable mon ami!
je pense être assez objectif là dessus! tu n´aimes pas qu´on dise du bien de la ds...et ça se voit!
J´ai jamais parlé de dreamcast portable, je parlais en terme de vivacité des couleurs! nuance...seulement tout de suite à partir en guerre contre la ds que tu n´a jamais vu...tout comme la psp...
de plus il faut qu´a chaque fois que tu recentres sur la psp alors que ce n´était pas le sujet!
origamie
Posté le 09 décembre 2004 à 01:43:05
c déplorable mon ami!
je pense être assez objectif là dessus! tu n´aimes pas qu´on dise du bien de la ds...et ça se voit!
tient c´est peut etre pour ca que je vait me l´achetez
( pas pour c´est graph loin de la ^^ mais pour son gameplay)
origamie
Posté le 09 décembre 2004 à 01:46:06
de plus il faut qu´a chaque fois que tu recentres sur la psp alors que ce n´était pas le sujet!
ba yen a un qui parler de gt4 sur psp
Sincèrement tu serais vraiment surpris par la console!
je me suis payé la ds pour son gameplay et g été aussi conquis sur le plan graphique!
evil_sparda
oui c lastboss...il post sur pspland normalement...
Et puis se payer un ridge racer sur ds, je vois pas encore l"intéret. il faut privilégier les jeux different comme wario touch et feel the magic!
Y EN A VRAIMENT MARRE DES ESPECES DE DEBILES DE MERDE KI VOIS RIEN ! !
LA DS EST EN SOFTWARE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUT1 DE MERDE MEME NINTENDO A DIS EU MEME QUE LA DS EST MOINS PUISSANTE QUE LEUR MERDE DE N64
ki est po si merdik ke ca au fait...
la ds est en software? ![]()
c´est l´heure qui me fait dire que la ds est un hardware ou c´est moi qui ne pige rien? Et puis comme svt, je suis d´accord avec origamie ; -)
rendons a César,ce qui appartient a César!
La version PSP et différentes de la version tout d´abord parce que ce ne sont pas les memes developpeurs pour les deux versions du jeu et de deux,on peux pensez que les plus talentueux on était mis sur la version PSP(a mon avis,c´est plus dur de développé sur psp que sur ds,déja rien que pour les graphismes).
De trois,a l´heure actuel aucun jeu sur DS(a la rigueur Mario DS)n´utilise pas la pleine puissance de la DS.Dire que la DS est moins puissante/ou égale a une Saturn serait des propos difamatoire(beaucoup on la mémoire courte,la saturn affiché des graphismes en 3D vraiment pas térrible).
Et pour finir,que ce soit Asphalt urban GT ou Ridge Racer,je trouve que ces deux jeux sont décevants graphiquement,le premier est un portage légérement amélioré de la N-Cage,quand au sécond a la base les graphismes était vraiment pourrie par la suite,ce fut un peu amélioré mais bon tu peux pas paufiné des graphismes en quelques mois pour avoir un résultat excellent sachant les bases de développement médiocre que fut le soft au début!
En conclusion,mieux vos attendre un autre jeu de caisse qui utilisera la pleine puissance de la DS!Pour tout ceux qui sont de mauvaises fois,jeté un cout d´oeil au lieu qui vos suivres,tiré de V-Rally 99 versions N64;déja le jeu est bien réalisé mais la DS peux faire mieux
https://image.jeuxvideo.com/images/64/v/r/vr9964001.jpg
Maintenant votez tous pour Kainrijames,votre nouveau modérateur!lol
il faudrai le ressortire une image de mario64 et de DS comme il a été fait une foi.. la nous avons bien vue que le jeu DS était bien plus beau
alors ***** ![]()
pour ceux qui ne croix pas que la DS est plus jolie que la 64 ( les pro-sony donc) voila le lien
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=358&r=1
maintenant il n´y a aucun moyen de dire le contraire.. c´est plus beau.. et c´est la vie.. maitnenant si les autre jeu sont moin jolie c´est que les developpeur se sont donné moin de peine..
et ne rever pas il y aura aussi des jeu pouri sur psp car c´est une machine grand public donc veut dire gross bouz dessus pour faire plein de fric....