En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:12:22
bref pikimini fait attention s´il te plait
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:13:03
Moi je me plie a tout ce qu´on me dit, je suis gentil
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:14:06
Oui fais attention pikimini pour ton darkinou et ta sumotte
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:14:14
ok pikimini laisse toi pourir la santé avec ces cochoneries ancore un dernier truc: certains composants de la cigarette servent: _pour le disolvant _la javel _de l´alphtalmone qui sert pour les insecticide. ........
bref que de la pourriture !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:15:13
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:16:20
et oui
Pikimini je respecte ton choix mais franchement sa me fait mal au coeur de respecter un choix qui mène a la mort !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:17:16
mode osef on mes parents ont arrété de fumer et ça fait du bien mode osef off
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:17:19
Elle a encore beaucoup d´années de vie devant elle et peut etre qu´un jours elle s´arretera
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:18:03
Et que le moderateur va mourrir aussi tout le monde s´en fout alors?!
pikimini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:18:11
mdrrrr sumo, franchement, je suis au courant depuis très très longtemps de tout ça. Tu ne m´apprends pas grand chose là. Bon, je préfère aller faire le ménage que de me prendre une leçon de morale qui ne sert à rien ciao
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:18:34
Mais non makiounet dis pas de bétises
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:18:50
elle fait ce qu´elle veut mais elle verra les repercutions que ca aura !! Tu sais les fumeurs se disent "AHH MAIS LE CANCER CA N´ARRIVE QU´AUX AUTRES" mais en fait non !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:00
si tu parrt je me sicide makai (non je rigole xD)
pikimini
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:38
rectification des 3 fautes :
si tu pars je me suicide makia
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:49
pikimini tu sais je fais pas sa pour t´embetr s´il te plait ne me fais pas la tête pour ca !! ! Mais je fais sa seulement pour ton bien !! !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:20:31
pikimini
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:21:00
Mais elle te fait pas la bouille la ptite pikimini
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:21:18
PIKIMINIIII REEEESTE
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:21:47
ptdr
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:21:49
moi je veux qu´elle reste ma pikimini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm