En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:26:53
il est comment son polo noir ?? ? ya écris un truc decu ?? ? si c´est pas moi il m´aime plus
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:28:15
Non y´a rien dessus elle a l´air assise...
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:28:46
si c´est cette photo c´est moi: http://img362.imageshack.us/my.php?image=dsc004001de.jpg
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:30:07
wouaaaaaaahhhhhhhhh
Non alors c´etait pas toi sur la photos mais c´est peut etre une pote a lui tu sais ^^
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:32:08
POst de dark copié collé, vivement le retour d´Aurore
pikimini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:04
darkinou: à mon avis, tu devrais commencer à te taire avant de gaffer et de mettre soumette dans tous ses états!
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:31
Mais euuhh j´ai bien le droit de trouver une fille mignone dis lui pas elle vient ce soir elle va encore me taper une crise de jalousie
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:34:42
Mais je l´a met dans tout ces états c´est juste que son amoureux a des problemes de connexion c´est pour sa qu´il ne vient pas
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:36:04
rems a des prob de connections encore ?? ????
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:36:15
SUMOOOOOO t´inquiète pas regarde son pseudo msn : < Rems > Ptain mon PC il déconne trop en ce moment, il se déconnecte tout seul de msn
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:36:52
c´est pas ds conneries que tu me dis la dark ?? ?
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:37:43
Non je t´assure qu´il a des blems il se connecte et se déconnecte 2 minute apres !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:38:10
c´est con ca
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:38:55
m´enfin j´peut rien y faire malheureusement
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:39:48
Soit courageuse et attend le si tu l´aime moi aussi j´en avais trop marre quand je voyais pas mon ex elle habitait a 150km
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:41:35
bien sur que je l´aime ca peronne peut die le contraie je l´aime trop enfin j´attend et j´attendrait mais c´est saoulant de pas pouvoir parler avec lui a cause d´un fichu PC qui n´en fait qua sa tête ^^
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:42:38
Ouais je sais ce que tu ressent
Nico_a
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:42:39
Surno ta dja oublié skon ta di hier ! Tes histoire de coeur va les racnter autre part ! Faut savoir garder une certaines pudeur !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:43:09
d´accord j´arrete
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:44:09
sinon dark tu joues a quoi en ce moment ?? ? nico T´ES CONTEEENT ?? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm