je c pas o faite il fodrai voir la video pour bien ce rendre conte
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:09:24
dark
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:09:40
Vla Dark! je euh hum ah tiens j´ai oublié d´eteindre le robinet de ma baignoire a mon ancienne adresse faut que je file vite je reviens! (a Lyon )
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:10:14
makia :
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:10:52
dark tu peux dire a rems de venir please
adrienlebossss
Niveau 1
12 novembre 2005 à 12:11:18
et vous qu´est sque vous en penser des grafisme de need for speed most wanted????????????????????????????????
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:20
ils sont bien
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:34
sumo arrete avec rems ca enerve tout le monde! ecrivez vous des mails, donnez vous des rdv, mais arrete de tout les jours faire subir ca a tout le monde ici merci.
adirenleboss > sur DS? j´en pense qu´il est moche.
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:49
rems y me répond jamais sur msn et il est pas connecter
Need for speed il à l´air fun
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:12:55
je voulais parler avec rems de jeux video makia
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:14:03
MENTEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, la coquine j´y crois pas!
adrienlebossss
Niveau 1
12 novembre 2005 à 12:14:25
vous trouver pas qu´il est 1 peu trop "carré" ??
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:15:16
je t´assure que c´est vrai pourtant !! !
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:15:22
Quand ma copine est chez moi c´est pareil on parle de jeux vidéo et on jouent c´est tout
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:16:23
vous joué a quoi ?? ? dans le lit ...... no comment......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm