Ridik est demandé sur le topic blabla Ridik SVP !
Vous allez bien tous ?
Vous etes mort ou quoi ?
c´est toi rems ?? ?
Regarder tout l´argent que j´ai:http://img495.imageshack.us/my.php?image=nintendog3uw.png
oui c´est bon a compri il est sur mon topic nintendog
sumo31 pour l´instant il n´y a qu´une personne qui a répondu alors j´ai envie de poster la pour avoir plus de chance de réponse
http://media.ds.ign.com/mm/media/682/682877/vids_1.html
regardez la premère vidéo, le spot télé de MKDS aux US
merci pour tes video
tout le monde
la pub de mk
bon moi je vais allez emballer ma gc, pour la vendre
g pas limpression quon cose réailement de la DS ici
vous aver vu les tof de need for speed most wanted ?? ???????? moi je trouve que sa fai bizar
http://media.ds.ign.com/mm/media/740/740904/imgs_1.html
c´est
reuh ^^
gc pret a etre vendu
c´est par ici