En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:30:50
Dark > mon choupignoux, ca fait au moins deux mois qu´on le sait honte a toiiiiiiiiiiii!
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:31:05
ok makia mais sa m´énierve grave pourquoi tu ne lui efface pas son topic de caca !
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:32:09
Ah ben je ne fesais que le rappeller moi pour ceux qui l´avais malencontreusement oublié
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:32:52
Sumo > c´est fait expres
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:10
I´m back
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:10
j´vois pas en quoi c´est fait exprès
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:35:51
Sumo > j´ai besoin de le conserver, mais t´inquietes apres il va virer.
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:36:06
plastij tu joues a franklin DS
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:36:39
makia pourquoi tu dois le conserver ?
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:36:41
J´aime pas trop Painkiller, c´est ultra bourrin^^
Ben le but c´est pas d´etre menacant avec les smileys
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:37:11
Sumo > je peux pas te le dire il va lire la raison sinon.
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:38:10
makia
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:39:30
ça rame un peu quand meme le site
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:40:31
Moi je prefere des trucs comme Half life 2
Dark > ouais rame ce site ca me gonfle, enfin pour moi today ca va, mais tout les jours je peste ^^
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:40:40
le site ou to ordi
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:42:40
Plastik > oula tu me diras moi aussi je mefais des flippes en jouant, tiensj´avais oublié wolfenstein, tres bon jeu d´ailleurs, le 3 est en develloppement la pour l´instant c´est PC et 360.
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:44:17
Enfin moi tout ce qui jeu de massacre sans vraiment rien derriere j´aime pas trop, tu me verras jamais jouer a des manhunt et cie, je trouve ca glauque.
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:44:33
bon allez je me casse ya pasq rems si vous le voyez dites lui qu´il me manques terriblement et que je l´aime plus que tous rems je t´aime
a 17H
PierreDS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:46:44
tout le monde!!
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:49:40
Un jeu comme Painkiller je peux comprendre que ca plaise pis c´est un univers un peu fantastique, Manhunt pour moi c´est un jeu debile, violence gratuite, sadisme et compagnie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm