En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:59:46
J´imagine bien makia la avec son petit tablier en train de passer l´aspirateur
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:00:51
makia j´ai vu que tu voulais savoir à quoi j´allais jouer taleur et bah j´ai joué à RE2 sur PSX
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:01:14
Au moment ou je me disais faut passer l´aspi! (la j´ai deja trié mes magazines de jeux, j´en jette trois sacs argh quelle douleur dans mon poitraillll )
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:01:24
Résident evil 2 jte le fini en 4h moi
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:01:51
makia je connais sa
dark osef
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:02:08
QUOI TU JETTE TES MAGAZINE DE JEUX VIDEO ?? ? MAIS T MALADE
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:02:15
Oula ca remonte a loin ca, moi c´est hier ou avant hier que je me suis replongé dans le 4, je me suis dit qu´il faudrait peut etre que je le finisse apres l´voir attendu cent ans!
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:02:50
Dark > on en achete 7-8 par mois, ca te fait vite de grosses piles de mags partout^^
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:03:48
makiaveridik2 Posté le 05 novembre 2005 à 13:02:50 Dark > on en achete 7-8 par mois, ca te fait vite de grosses piles de mags partout^^
Moi j´en achète 3 par mois mais je les jette pas vu le prix qu´ils coutent
Picsou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:04:28
7-8/mois si on coute 4€ par magazines ça fait ... euh ... beaucoup d´argent dépensé ^^
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:04:58
5.40€ ou meme 6€ desfois ^^
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:05:31
c´est plutot 6 euros les mags ^^, mais oui c´est assez cher mais bon, je les relis pas quand ils ont 5 mois ^^, j´ai gardé genre ceux de la sortie de la DS...
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:05:41
moi en ce moment j´ai la flemme d´acheter des magazines
Auguss
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:06:14
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:07:38
tout le monde
Picsou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:07:52
Moi j´achète presque pas de magazines, je peux pas me permettre de faire des dépenses "inutiles" avec mes 10-15€ que j´ai par semaine ^^
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:01
hey tout le monde ^^"
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:01
Moi faut toujours que je sois le plus possible au courant, je NE PEUX PAS NE PAS EN ACHETER 40 par mois ^^
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:17
Moi c´est nintendo mag officiel, PSM2, joypad et desfois jeux vidéo mag parce qu´il coute que 3€ !
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:43
PicSou lol moi j´ai que 7 euros
makia mdr
les arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm