En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:50:50
Oh mon pauvre moi aussi je me fais c**** dans mon village y´a jamais d´action
J´ai rien contre la bretagne moi
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:51:02
ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne! (sauf que picsou il a un haut de forme d´abord^^)
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:51:53
Avant j´etait fan de picsous
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:52:13
dark71 ouais toi aussi ya que des vieux dans ton village? c´est chiant! et dans mon lycée ya presque que des filles! (même si ça me gène pas )
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:53:28
aah picsous j´étais abonné pendant 2 ans a picsous mag avec un cadeau a chaque fois j´étais trop content quand il fallait construire une balle rebondissante avec une poudre et un moule trop fun
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:54:37
Ouais c´est un géant "village de retraite" et dans ma classe j´ai pas mal de fille ce qui ne me déplait pas sinon dans le lycée 80% de mec et seulement 20% de filles
Picsou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:55:09
dark71 ^^ Vive Paris Y a tout... sauf la mer
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:55:43
20% invivable!! moi dans ma classe on est 6 gars sur 36 élèves !! ! pour les TPE jsuis avec deux charmantes demoiselles
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:55:58
Bonjour deuxième picsou
Picsou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:56:09
dark71 Change de lycée ^^
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:56:20
PicSou tu oublie paris plage
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:56:41
Reuh tout le monde
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:57:00
Non mais de toutes façon y´en a vraiment des sympathique mais je suis déja pris... donc ça sert a rien
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:57:26
reuh! et moi jvous dit puisque leouf est arrivé jveux pas le voir! en fait jvais chez des potos alors @+
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:57:33
leoufdu29
Picsou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:57:56
C´est moi "deuxième picsou" ? ^^ dark71
_picsous Ouais ^^
LeOufdu29
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:58:05
picsous
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:58:26
_picsous Posté le 05 novembre 2005 à 12:57:26
reuh! et moi jvous dit puisque leouf est arrivé jveux pas le voir! en fait jvais chez des potos alors @+
mais qu´est ce que vous avez contre les bretons
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:58:36
Ouais c´est toi
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:59:39
Mais rien c´est pour de la fausse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm