En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:31:28
T´as qu´a pas arriver quand tout le monde en a marre de parler
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:33:17
ca va dark?
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:33:19
Ah je suis désolé si j´arrive toujours au mauvaise endroit au mauvais moment
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:33:55
Oui ça va et toi ça va bien ça s´est arrangé avec ton chéri ?
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:35:27
bah non il me parle pas pourquoi? je ne lui ai ri fait pourtant
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:36:03
Bouh faut faire le menage
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:36:34
mais il doit avoir des blems avec son pc et t´inquiète pas il est pas ennervé contre toi il t´aime
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:36:40
dark tu lui a parlé sur msn ? Il t´as dit quoi
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:37:10
makiaveridik2 Posté le 05 novembre 2005 à 12:36:03 Bouh faut faire le menage
Pour recevoir de charmantes créatures
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:37:16
t´es sur qu´il n´est pas énervé contre moi et qu´il m´aime ?
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:37:51
Ben non sur msn il me répond je sais pas trop de qu´il a en ce moment il est spec !
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:38:58
Mais oui il t´aime il est juste ennervé contre son pc et hier il a du se laisser emporter et sans faire expres il s´est ennervé contre toi
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:40:45
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:41:51
zavez vu dans les banlieues ça ressemble a resident evil en ce moment jvais y aller avec un fusil a pompe!!
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:43:39
Moi un bon vieu magnum
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:44:16
Ca fait longtemps que ca ressemble a ca, la ils font juste un peu plus de bruit.
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:45:11
avec les bagnoles grillées aussi?
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:46:54
Heureusement que j´habite un village paisible sans violence ou ne raigne que la paix et l´amour !
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:49:10
moi j´habite dans une petite ville ou raignent trop de calme, trop de paix et d´amour euh jsais pas^^ une bonne ptite baston générale ça doit faire du bien de temps en temps entre potes
Picsou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:49:34
Qu´est ce que vous avez tous contre la Bretagne ^^ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm