Ouf, parceque si je dois me taper leur patriotisme aussi ici je deviens fou
merci makiaveridik2
"Nous sommes les Tyzefs, sauvages et fiers de l´être, nos chants résonneront, comme le tonnerre de Brest !"
UB 90 powaaa
Lol revla le Zouf, c´est votre chanson du stade?
Ouais s´en ait une mais yen a que je vais éviter si tu vois ce que je veux dire
qu´est ce que c´est beau Paris http://www.photo.net/photo/pcd2898/paris-las-vegas-14.4.jpg
Il a que des defauts cette homme la! Beton et fan de foot! Heureusement qu´il a le plus beau prenom du monde
sumo PTDRRRR c´est Las Vegas
mdrrrr c´est vachement paris!
makia ouais
paris plage http://giverny.org/restos/pariplag/logo500.jpg
une ville qui est magnifique c´est Toulouse
MDRRRRRRR
lamentable
ma console m´attends
Alors leZouf tu as vu Paris plage hein? les cocotiers, une mer turquoise a perte de vue et tout!
Et on peut savoir a quoi tu vas jouer hein hein?
sumo <====== a besoin de venir plus souvent à paris ;- )Ceci dit c´est vraiment une belle ville mdrrr. Le pb, c´est les gens
http://homepage.ntlworld.com/ian.lloyd23/holiday/wallpaper/paris/la-tour-eiffel_1by7.jpg
tout le monde !
et si on parlait de quelque chose?
euuuuh... non ça va
BON VOUS ALLEZ VOUS REVEILLEZ LA DEDANS