Et en brtagne ils sont tous petits roux et pleins de taches de rousseur
pikimini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:39:03
Sumo: parce que tu profites souvent dans l´année de paris plage? ;- )
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:39:15
Oui euh t´as une photo de la meme cote avec le temps habituel qu´il fait vers Brest? ^^
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:39:19
makia là t´es pas crédible
sumo et voilà la mauvaise fois des parisiens qui se croit supérieur aux autres tout sa parce qu´ils habitent dans la capital (houla j´suis chaud)
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:39:44
tout le monde
ça zouze?
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:40:13
t´as trafiqué la photo pikimini ? T´as rajouté trop de luminosité ya trop de soleil
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:40:32
Ah ben moi de toutes facons j´aime pas trop etre a Paris
salut cool-R > j´espere que tu n´as rien a voir avec la Bretagne toi hein!
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:40:40
makia non tous des beaux gosses (je fais 1m91 )
makia non sa existe pas
lapin
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:41:03
j´y suis allez trois fois a paris plage
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:41:38
sumo la chance
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:42:00
Si tu es grand et si jamais tu as les yeux bleux verifie ton arbre genealogique, tu dois etre normand en fait
pikimini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:43:12
sumo: elle est pas de moi la photo...
Jom1313
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:43:23
est il vrai ke le stilet de la ds laisse des traces sur lécran?
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:43:37
ops ja suis blonde aux yeux bleue
LeOufdu29
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:44:17
sumo c´est ma photo
makia non jamais plutôt mourir j´suis un pur breton
j´vais joué à la console
++
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:44:17
Oui souvent,je crois qu´en fait c´est plutot la dragonne qui raye, le stylet si tu y avs mollo ca va, ma DS rose n´a rien alors que la grise est un petit peu rayee
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:45:22
aucun nrapport avec la bretagne makia
pikimini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:45:48
sumo: je suis blonde aussi c´est pas une excuse!!!
Sincèrement, j´aime bien paris, mais je n´ai pas l´intention d´y passer ma vie! Je trouve que c´est une chance de pouvoir vire ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm