Moi je suis allé en Bretagne une fois pendant un mois entier, j´ai eu UN jour et demi de beau temps sur 31
, et le pire du pire, c´est qu´un breton partout ou il passe il peut pas s´empecher de dire qu´il est breton alors que tout le monde s´en cogne ca m´eneeeeeeeeerve caaaaaaaaaaaaaaaaa 