En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:45
trop lourd ce bouquin
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:06:22
c´est un livre de emile zola, vraiment très très lourd, ça passe 5 chapitres à raconter la meme chose
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:06:56
j´ai pas capté pk laurent a tué camille ya des scene assez coquine quand mm
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:04
Ah, un peu comme la Mort d´Olivier Becaille quoi. je vois..
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:28
mirage Posté le 02 novembre 2005 à 18:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai pas capté pk laurent a tué camille ya des scene assez coquine quand mm
moi j´ai capté oué ça d´est bien
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:24
looooool
Vive les pervers !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:09:20
Dire que ce topic, il y a une semaine avait que 6.000 messages
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:09:36
a peine
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:09:50
Les forumeurs du Forum DS, sont vachement actif en ce moment Tant mieux
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:00
cool-rabbits
c juste pour se marier avec la meuf qu´il tue camille ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:20
je dis a peine pour les pervers
c´est vrai qu´on a beaucoup posté
j´ai hate d evoir les nouvelles statistiques
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:33
Rahh, mon écran a sauté, ca fait trop mal aux yeux.
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:56
mirage Posté le 02 novembre 2005 à 18:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cool-rabbits
c juste pour se marier avec la meuf qu´il tue camille ?? ?
mais après ils vont découvrir que ça n´a fait qu´enpirer les choses
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:11:12
Je devrais rentrer dans le top 10 Moi aussi, vivement les stats ! J´attends que ca
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:11:36
ton écran à sauté? késako? il est passé de l´autre côté de la pièce?
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:12:20
je devrais rentrer dans le top 30
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:12:24
Mais non, c´est dur à expliquer, ca a fait comme un flash lumineux très puissant !
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:13:08
ah ok ça fait pas ça avec les crt
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:13:26
La semaine dernière j´ai gagné 10 places et la semaine d´avant 10 place aussi. Et là, j´ai bien regarder et comparer, je devrais etre 10-11 eme
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:13:54
moi ves les 20ème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm