En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:54:20
clair que en cours je pourrais po profiter de ma diamondback
moricenlive
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:55:45
faut pas partir comme sa les gars ^^ dans qulques annees vous comprendrez la grande importance de lecole ^^
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:56:42
les prochaines vac c´est dans 6 mois
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:57:05
mirage
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:57:27
On s´en fiche En plus demain, devinez par quoi je commence ? Maths
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:57:58
moi aussi !! !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:58:00
Dans 6 mois Non, c´est dans 7 semaines..
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:58:35
Les vacs, c´est environ toutes les 7 semaines Cool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:58:43
oué, les vacs où j´aurais 6600gt et 512mo de ram en plus
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:59:11
oups dans 6 semaines lol c´est vrai que dans 6 mois c´est un peu long
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:00:55
imaginez 6 mois sans vacances
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:02:12
Rohh, cool-rabbits, t´es loud, avec ta configuration
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:02:30
en vacance cqui est chiant c´est les DM de maths de 4 pages
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:02:34
mais je rigole
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:02:56
6 mois sans vacances Ca serati difficile ! Et puis, ca passe assez vite quand meme
6 semaines 1 mois et demi.. Je suis trop fort !
looool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:03:04
mirage Posté le 02 novembre 2005 à 18:02:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en vacance cqui est chiant c´est les DM de maths de 4 pages
justement j´en ai eu un (pas de 4 pages)
trop relou les maths
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:03:28
grave, c´est lourd, les DM de Maths
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:04:45
therese raquin me saoul
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:01
je l´ai fini moi
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:38
C´est quoi ce truc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm