loooooool < Il aime bien la baston le ptit Maurice > t´as vu Ong bak ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:47:32
moi j´lé po vue
moricenlive
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:48:09
mdr wui et cest a chier ^^dans le genre je prefere de beaucoup les bruce lee .
jte conseil old boy si tes fan de film jap bien violents ^^
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:50:10
Il l´air cool le film
Alexx998
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:51:07
veux pas aller en cours moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:53:18
alexx
Alexx998
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:54:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm