BakaAngel Posté le 02 novembre 2005 à 17:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´est avec les manga faut que je me calme XD
tu vois, moi je claque mes pepetes dans mon pc, et toi dans les mangas !!
toi tu claque tton argent dans quoi rems? 