En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:14:48
ptain si tu veux upgrader a chaque fois rabbits t´as pas fini ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:15:12
carte graph, ram, proco, peut etre clavier après, souris, haut parleur, etc...
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:16:51
ma conifg maintenant :
amd athlon 2000+ 2.0 ghz ati radeon 7000 series 32mo 512mo de ram
ma config dans 6 mois ou 1 an :
amd athlon 3000+ 2.2 ghz (que j´overclockerais) nvidia geforce 6600 gt (ou plus avec un peu de chance ) 1go de ram
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:24
t´es bete de mettre tout ton argent dans ton ordi, en plus ca va te revenir cher de tout changer, dans ce cas la autant d´en acheter un neuf
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:34
mon proco actulle je l´ai overclocké et la 6600 gt elle fait 128mo
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:18:11
Cool-rabits Tu sais que si tu changes ton processeur tu dois changer la carte mer
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:18:30
oui, mais c´est ma passion, j´aime les ordis comme rien au monde (sauf peut mes parents hein xD) et puis j´aimerais aps en acheter un neuf, le mien est monté, sur un déjà fait on peut rien faire
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:19:05
128 mo Si tu peux prends une 256 mo, parce que la 128 avec certains tu va etre juste, 256, ca envoies la sauce !
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:19:16
Rems-31 Posté le 02 novembre 2005 à 17:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cool-rabits Tu sais que si tu changes ton processeur tu dois changer la carte mere
oula d´où tu sors ça? pas du tout !! j´ai déjà changé deux fois de proco, et rien ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:35
tant qsu ec´est le bon socket (A pour moi), il n´y a pas a changé de carte mere
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:38
T´es sur ! Pourtant moi j´ai du changer ma carte mère, quand j´ai pris un AhtlonAMD64X3000, parce que la carte mer, ne suivait plus.
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:21:24
les amd 64 fonctionne sur un socket 939 ou 754, tu avais quoi avant?
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:21:25
ptain amis sans dec rabbits tu vas claquer tout ton fric dedans ?? ?
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:21:54
Enfin bon, moi je trouve que c´est bete, le tout ca reviendra à un peu plus de 400 euros, et puis tu vas rechanger dans quelques moi si il faut, mais tu te fais une config de ouf, et tu prends un ordi qu´avance, au lieu de chnager tout les mois !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:22:29
Cool-rabbits Euuh, je sais plus !
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:22:54
je vais pas changer tout le moi, je prend cette config, et je resterais longtemps avec
et peut etre par la suite j´en prendrais un tout fais, avec windows vista
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:23:40
a noel je boost mon pc, après je me calmerais avec mk
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:24:29
je penses, qu´il vaut mieux que tu fasse ca ! Enfin fais ce que tu veux. Mais bon, tant que tu y´est change l´écran ! looooooool
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:24:49
moi c´est avec les manga faut que je me calme XD
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:25:02
Moi je l´ai boosté cet été, maintenant, ca va mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm