En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:06:21
Cool-rabbits !
sumo !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:07:30
Moi je possède les trois XD ! J´dec bien sur
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:07:39
ptain rabbits tu deconne quand meme c´etait mieux de se prendre direct MK et de te prendre ta razer pour noel !
game_gear
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:08:31
il est ferme ton nom
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:09:08
je déconne aps
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:09:19
le s´impose !
D´accord avec toi Baka
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:10:06
vous ne me ferez aps changer d´avis
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:10:36
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:10:45
Et mais la Gamegear, c´est l´un des toutes premières consoles de Sega ! Mode osef on Je me souviens, mon frère l´avait Mode osef off
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:10:47
ptain mais c´est vrai quoi
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:11:15
Boh, tu vas quand meme l´acheter Mario Kart non ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:11:43
bien sûr que je me le prendrais
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:11:56
ptain mais c´est vrai quoi
Bipppp -> Censured, mais c´est vrai quoi
loooooooool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:12:45
mais de toute facon, comme vous etes tous super sympa, vous allez refaire un concours quand je l´aurais pour tous vous latter
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:12:48
Cool-rabbits Oufff, j´ai eu peur ! XD Je vais t´ex... (bip) sur le Online looooool
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:12:59
a moins qu´apres il se prenne une nouvelle carte graph
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:13:38
Ben c´est le cas. Il veut changer tout la configuration de son ordi.
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:13:47
bah oué, à noel je vais demande rune carte graph et de la ram
(je rigole pas en plus)
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:14:19
vous me faites marrer
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:14:24
Enfin, quand je dis toute la configuration
J´avoues que j´exagère un peu, mais bon, une bonne partie de sa configuration, c´est mieux la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm