Ben si tu veux quelques petites condensés de ce forum, en voilà:
-les membres t'insultent et te manquent de respect, mais les modos les couvrent et effacent leurs messages bannissables
-Toute preuve de mecontentement, que ce soit en topic ou en reponse sur le topic du modo est effacée, pour pas laisser de trace.
-Si tu as moins de 35 ans, tu n'as pas le droit de poster, quel que soit ton topic, meme urgent (ça m'est arrivé)
-Si tu es nouveau, tu n'as pas le droit de poster
-Eux ont le droit d'etre cons avec toi, mais si toi tu l'es, t'es banni
-Si jamais tu reponds la bas, quelle que soit ta reponse, meme neutre, ils te kickent pour que tu y retournes plus
Voilà un exemple parmi tant d'autres
Donc ma chanson est pas souvent tendre à leur egard, je voulais leur montrer le peu d'estime qu'ils meritent
Bonne nuit à toi 