En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:35:39
Prépare le 7 aussi
T'en aura bien besoin
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:37:12
Tranquille, je vais créer tout une dinastie
Ou alors "LgnJEyEL-Original" Ou encoe "][]LgnJEyEL[][" (ha ok Kanon quoi )
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:38:40
Original
T'as déjà fais 3 pseudos avec LgnJEyEL
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:40:16
Ouais, c'est vrai, je voudrais en faire un avec "L" mais s'tun peut court m'voyez ?
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:41:28
Trop court
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:41:46
Ha ok, je sais comment faire (MAJ du R4) seulement, comment on connais notre MAJ actuelle ?
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:42:54
Pas compris!
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:43:52
Ha nan en fait spas ça
(Bien le parlage pour parler goten ?)
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:44:52
Oui j'essaye d'avoir un maximum de message
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:08
Ban' pour flood
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:32
Rien a voir
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:50:21
Tu pars en vacances Fitz
Chaud,il y a un gars qui me racontent sa nuit avec sa copine
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:52:16
Chaud HOOOT
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:52:55
Il entre dans les détails à ch*er
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:54:17
C'est chiant de mettre les affaires et tout, mais une fois sur place
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:55:45
Moi j'aimerais bien mais mes parents aime pas
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:56:56
Fitzal : en mode fuck socity ?
goten_ssj94
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:58:32
Vais me laver puis jouer à ma DS
Ciao!
Deeperblue
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:58:45
Ma mère aime bien, mon père aime pas... La dernière fois que je suis parti en vacances, c'était il y a 5-6ans, d'après ce que je me souviens c'était pas mal.
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:01:07
C'est quoi pour vous "Vacance" ? Parce que suivant lesz personnes on a une conception différentes, chez certain c'est pays chaud, d'autress juste aller a la capital, ou encore la famille etc etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm