En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:33:32
ça dech banjo ! banjo et kazooie
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:33:37
Ben je crois ouais !
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:34:17
Alexx998 Posté le 02 novembre 2005 à 15:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est sur de chez sur que c´est annoncé qui y aura BK3 sr box360 ?
oui normalement puisqu´il trvaillent dessus
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:35:21
bk3 ? késako?
Alexx998
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:35:29
ouais mais c´est pas sur ils disent sur banjo kommando
c´est la !! je suis trop fan de bajo et kazooie
Alexx998
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:36:21
bk3 = banjo kazooie 3
BK1 > Banjo-Kazooie BK2 > Banjo Tooie BK3 > ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:37:01
a ok
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:37:26
bk3 : Banjo-Threeie non ?
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:38:12
la bobox360 decidemment,une console de hits en puissace
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:38:46
j´ai jamais joué à cette série, c´est si bien que ça?
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:39:35
arf oui cool-rabbits,c´est un fabuleux jeu d´aventure/plate-forme
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:43:30
call of duty 2 oblivion banjo 3 kaméo dead or alive 4 mass effect the ouftit...
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:45:40
c´est vrai que la 360 c´est de la folie
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:47:03
Plus qu´un mois pile
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:47:50
Ouais J-30
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:48:11
dark71 Posté le 02 novembre 2005 à 15:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! call of duty 2 oblivion banjo 3 kaméo dead or alive 4 mass effect the ouftit...
GoW aussi pis pleins d´autres...
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:50:41
pgr 3 est trop bliffant
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:51:18
ouais ta vu ^^ ta meme les doigts du gars et tout qui bouge
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:52:03
oué
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:52:54
est-ce qu´ils ont annocé le pris des jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm