CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:01:01

oui j'avais windows xp, et j'ai envie de passer a linux sur cet ordi

mais la je vous parle avec le pc de ouf de la fammille

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:08:58

on télécharge rien

moi j'installe linux

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:34:46

Wahou ils font un boulot impressionant sur le -15... A 1h30 ils trouvent encore des gens pour ça, c'est très fort.

Je me demande comment ils font pour bannir autant de pseudos après ça, ça doit leur prendre la journée :rire:

Xards
Xards
Niveau 2
20 juillet 2008 à 01:38:47

Cette pu** de Liliz va tout gâcher :-( :

PS:Je suis Itachiuchiwa100

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
20 juillet 2008 à 01:42:12

:rire: jsais pas qui c'est cette liliz mais elle doit etre drolement mechante pour que tout le monde la deteste comme ça

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:46:26

c'est quoi Linux?

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
20 juillet 2008 à 11:24:53

Vent_Nocturne :d) Liliz est le modo du -15ans,là,le 15-18ans la haie,mais Cisla et Choco sont partis en vacances,donc il y a deux modos qui les ont remplacé,on s'entendait bien avec eux(du moins la plupart),Cisla commence à nous manquer,et à cause de Liliz,ils ont quitté leurs postes laissant le 15-18ans sans modo :peur: donc des sites de piratages se sont ouvert à moi^^

Le flood à duré de 15H à 22H,aprrès de 00H à je ne sais plus quoi :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
20 juillet 2008 à 11:25:40

beckham14200 :d) Désolé,oublié de te répondre,Linux est un Window en beaucoup plus compliqué,beaucoup mieux fais pour la programmation,et 1000fois plus sécurisé :bave:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:39:52

Et tout le monde pour l'avoir Linux?

Thomas
Thomas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:44:44

si tu veux dire tout le monde PEUX l'avoir la réponse est OUI

Moi sa m'énerve ... Diablo 2 ne marche plus online chez moi pour l'europe. j'commence a faire de la place pour faire un dual boot ... que ce matin mon père viens me réveiller pour me dire que le pc famillial ne démarre plu :peur: dommage, pour une foi, c'est moi qui m'en servais :noel:

Ntldr manquant :(
j'ai deja essayé le fixboot la copie des fichiers ... mais mon pc est en SP2 et j'ai que un cd de SP1 et de SP3 .. et encore, si sa ce trouve avec le CD de SP2 sa marcherais peut etre meme pas !

alors demain, c'est démontage PC .. ajouter un disque dur, tout récuperrer et go formater le pc .. comme sa, yaras pas de problemes si c'est que mes parents qui l'utilisent :noel:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:50:57

C'est facile a utiliser Linux?

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
20 juillet 2008 à 11:51:48

Owned

Sinon tu ferais bien d'aider tes parents,les masser les pieds,leur faire la vaisselle :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
20 juillet 2008 à 11:52:23

beckham14200 :d) Si tu as relis mon message,je t'ai déjà dis que Linux est hyper complèxe :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:55:27

sam' fait chier ... j'vais devoir choper tous les trucs dont j'ai besoin ... mais le pire, c'est mes configurations de logitiels ... et justement, ces logitiels là qu'il va falloir que je réinstalle ... j'ai horreur de sa --'

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:55:44

http://www.siteduzero.com/tuto-3-1840-0-reprenez-le-controle-avec-linux.html

tien pour linux ;d

au fait Itachiuchiwa100 pas besoin de te la péter mon gros ya une interface graphique pas besoin de sla jouer entièrement avec les lignes de commandes :o))

preuve j'ai filer linux a une kikoo no problème :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
20 juillet 2008 à 12:02:12

Je me la suis jamais pété,j'ai jamais utilisé Linux :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:06:01

a ok :o))

j'ai cru que tu fesai style "c'est réservé a l'élite :cool: "

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:06:20

bonjour bonjour

c'est le premier dimanche matin ou je me leve tôt enfin non on peut pas dire que je me suis lever, je me suis juste pas coucher

ljnk
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:08:28

ps : j'ai toujours pas réussi a installer linux

la machine n'as que 192mo de ram, un cg de mayrde...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:11:48

ya des linux pour petite config tu sais? xtmml un nom a la con du genre :o))

m'enfin tu profiteras pas torp de linux quoi :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment