si tu veux dire tout le monde PEUX l'avoir la réponse est OUI
Moi sa m'énerve ... Diablo 2 ne marche plus online chez moi pour l'europe. j'commence a faire de la place pour faire un dual boot ... que ce matin mon père viens me réveiller pour me dire que le pc famillial ne démarre plu
dommage, pour une foi, c'est moi qui m'en servais
Ntldr manquant 
j'ai deja essayé le fixboot la copie des fichiers ... mais mon pc est en SP2 et j'ai que un cd de SP1 et de SP3 .. et encore, si sa ce trouve avec le CD de SP2 sa marcherais peut etre meme pas !
alors demain, c'est démontage PC .. ajouter un disque dur, tout récuperrer et go formater le pc .. comme sa, yaras pas de problemes si c'est que mes parents qui l'utilisent
_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
