En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:58:27
Ha nan c'est le site qui a changé... Pas de bol !
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:58:55
sur ce site ? : http://not-found.6te.net/ y'a aucuns champs
Xards
Niveau 2
19 juillet 2008 à 23:01:48
C'est normal que d'un coup ça fais erreur 404?
[Sven]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:01:54
Le site a été supprimé par 6te.net... A mon avis ça respectait pas certaines regles
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:04:22
[Sven] Voir le profil de [Sven]
Posté le 19 juillet 2008 à 23:01:54 Avertir un modérateur
Le site a été supprimé par 6te.net... A mon avis ça respectait pas certaines regles
tu crois /LOL\
Xards
Niveau 2
19 juillet 2008 à 23:07:59
Non,c'est juste que ça lagg,car tout ceux qui ont floodé sur le -15ans(le dlood a duré 7heures,no fake putain )ça lagg
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:08:25
Bon.
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:08:36
p'tin je ne savait pas que c'était si long d'installer linux !!
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:16:13
Ha mais carrément! C'est super long!
Ça marche comment?
HyoriLee
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:17:52
144 pages de flood sur le -15 ans.
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:18:30
Oedipex Voir le profil de Oedipex
Posté le 19 juillet 2008 à 23:16:13 Avertir un modérateur
Ha mais carrément! C'est super long!
Ça marche comment?
chez pas encore, je n'ais pas finis de l'instaler ^^
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:22:45
Mais y a pas de problème pour l'installation???
144 pages? Sans dec faut vraiment n'avoir rien à foutre!
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:23:17
non il avance de 7% tout les heures lol
HyoriLee
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:23:55
c'est tellement mieux de regarder mon avatar pendant des heures ...
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:27:28
C'est quoi ton système L?
Oui c'est clair c'est plus productif... Productif en jutes...
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:43:21
cay un paycay de merde lol, ya pas plus de 128mo de ram
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:49:15
Loosedows?
ljnk
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:50:26
what ?
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:52:59
T'as windows?
Beckham14200
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:54:48
Vous téléchargez quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm