En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:01:30
Comme j'arrive pas à enlever toute les vis, j'ai un peu massacré le stick en utilisant un compas: il remarche. Je cherche même pas à comprendre.
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:03:12
elle remarche*
Les paroles, link?
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 21:07:08
Les paroles, c'est lundi, sinon y a plus rien a decouvrir une fois chanté
Les stars savent se faire attendre
Y a juste Oedipex qui sait c'est mon correcteur/appreciateur
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:18:51
OMG link se prend pour lorie
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:19:46
j'utilise se pseudo car je suis en train de taquiner le +35
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 21:23:29
Lundi, vous connaitrez tous la voix sensuelle et melodieuse de votre Link chéri
goten_ssj94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:25:38
Salut
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:28:10
genre link a une voie d'opératrice téléphonique ^^
AnnaSophia_Robb
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:31:21
Bonjour.
Beckham14200
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:33:10
Link avec une voix de hummm xD
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:33:47
lol
goten_ssj94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:34:51
Link aurait-t-il une voix
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:43:23
j'aimerais bien écouter le répondeur a link histoire de rire lol
bonjour vous êtes biens sur le répondeur de maitre linkafond (avec une voie de...)
smoger
Niveau 1
19 juillet 2008 à 21:50:51
Re bonsoir à tous
Qui suis-je??
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 21:51:58
si y a que ça pour vous faire plaisir jveux bien vous faire ecouter mon repondeur
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 21:53:25
met le sur dailymotion ^^
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 21:55:32
En fait,je ne sais pas comment supprimer un ROM GBA "gravé"sur l'extension,mais ohn peut le remplacer par un autre jeux GBA,donc aucun problème avec ça^^
C'est vrai ce qu'on dit,Golden Sun est vraiment bien
smoger
Niveau 1
19 juillet 2008 à 22:02:52
Suis goten
[Sven]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:05:06
Excuses Fitzal, quand je parle le mot "Rageux" c'est pas sens "Facho-agressif", c'est "Tu peux etre dég"... Quand je dis ça autour de moi on me comprend mais sur internet ça marche pas comme ça Désolé ^^
Quent_Yaiden
Niveau 3
19 juillet 2008 à 22:07:50
j'ai été kicker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm