CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 17:30:51

Une communauté de 5 ou 6 demeurés, qui se le sont appropriés, qui ont le modo dans leur camp, et qui rejettent l'exterieur

En gros t'as pas le droit de poster sur ce forum merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:33:01

Oui mais bon, qu'est-ce que tu veux faire sur ce forum Linkafond, tu n'as pas +35 ans que je sache ? :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:33:30

moi j'ai réussi a m'intégrer :(

ou pas :noel:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 17:35:48

Quand ma chatte a commencé a faire des crises d'epilepsie, j'etais paniqué, et j'ai posté un topic sur tous les blablas, au cas ou j'aurais la chance de tomber sur quelqu'un qui aurait eu un anima epileptique.

Reponse sur le + 35:

"Osef, y a un forum animaux"

Et le topic a été viré

Alors je te garantis que ces enfoirés finiront par la perdre, leur petite suprématie sur ce forum

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:37:27

Fitz': Dans ce cas, là, les deux écritures sont acceptées.

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:38:55

Une virgule en trop. ^^

Sinon, perso, le plus 35 n'aurait pu m'être utile qu'une fois: avoir les sujets d'un bac de 82. On m'a envoyé chier, tant pis.

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:39:15

Fitz:Je lui ai dit :-)

Hello tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:39:54

Les forums de Nintendo DS
Forum : Nintendo DS
Sujet : « Blabla Officiel DS »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:24:29 Avertir un modérateur
* merci :)

Mais s'trop tard, ces abrutis m'ont encore kické

Ils perdent rien pour attendre :sournois:
* Lien permanent

* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:25:47 Avertir un modérateur
* # Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
# Posté le 19 juillet 2008 à 17:24:02 Avertir un modérateur
# Mais pourquoi vouloir s'intégrer par la force?
Allez sur le 18-25 ou le 25-35 puisque visiblement le +35 ne veut pas de vous.

On veut pas s'integrer, on veut liberer le forum de ces connards qui se le sont appropriés

Beaucoup de vraies personnes qui veulent y aller ne peuvent pas a cause de ces enfoirés
Et ils envoient chier les gens qui ont des problemes serieux

Ils doivent degager :( et si je dois perdre mon pseudo pour ça, je m'en bats, je supporte pas l'injustice
* Lien permanent

* Spychologue Voir le profil de Spychologue
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:27:50 Avertir un modérateur
* Il a quoi de si spécial le forum +35 qu'un autre au juste ?
* Lien permanent

* Itachiuchiwa100 Voir le profil de Itachiuchiwa100
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:30:06 Avertir un modérateur
* Tu veux le meilleur spped pseudo que j'ai jamais vu? :noel:
* Lien permanent

* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:30:51 Avertir un modérateur
* Une communauté de 5 ou 6 demeurés, qui se le sont appropriés, qui ont le modo dans leur camp, et qui rejettent l'exterieur

En gros t'as pas le droit de poster sur ce forum merdique
* Lien permanent

* Spychologue Voir le profil de Spychologue
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:33:01 Avertir un modérateur
* Oui mais bon, qu'est-ce que tu veux faire sur ce forum Linkafond, tu n'as pas +35 ans que je sache ? :)
* Lien permanent

* Thomas Voir le profil de Thomas
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:33:30 Avertir un modérateur
* moi j'ai réussi a m'intégrer :(

ou pas :noel:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/[...]hot114bis085098.jpg
:diable:
* Lien permanent

* Fitzal Voir le profil de Fitzal
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:34:51 Avertir un modérateur
* Sauf que "au temps pour moi" et "autant pour moi" n'ont pas la même signification et ne s'emploie pas dans les mêmes cas.

Et pis fais ch*er, mon beau-cousin avait proposé à mon oncle et ce c*n de cousin d'aller lui rentre visite, donc j'aurai pu être enfin débarrassé, mais comme ce c*nnard veut pas y aller, et ben son père a cédé et il reste encore ici :-((
Il m'em*erde grave ce gros porc, je crois que c'est moi qui vais aller voir le beau-cousin...
* Lien permanent

* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:35:48 Avertir un modérateur
* Quand ma chatte a commencé a faire des crises d'epilepsie, j'etais paniqué, et j'ai posté un topic sur tous les blablas, au cas ou j'aurais la chance de tomber sur quelqu'un qui aurait eu un anima epileptique.

Reponse sur le + 35:

"Osef, y a un forum animaux"

Et le topic a été viré

Alors je te garantis que ces enfoirés finiront par la perdre, leur petite suprématie sur ce forum

:d) Lol.

Bon te fais pas bannir du site hein. Sinon tu perdras ton honneur de samouraï.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 17:40:21

:gni: et bah moi, pas "tant pis" du tout

Je veux qu'ils disparaissent tous, et ça finira bien par arriver

Je peux vraiment pas supporter ces abrutis. J'arrive meme pas a imaginer qu'ils puissent avoir cet age. Ils sont pour moi plus cons que n'importe quel noeliste du 15-18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:40:31

Je suis désolé, je voulais juste copier le dernier message de Linkafond.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 17:41:46

:o)) T'inquiete, un Linkafond rebondit toujours sur ses pattes

(Etonnant que mon pseudo existe encore d'ailleurs, je suis vraiment passé entre toutes les mailles du filet)

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:45:21

Quelqu'un peut me passer 200€ ?

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:48:40

Je doute que j'arrive à réparer ma gentille PSP... ^^
Et comme j'ai plus un rond, je sais que quelqu'un de ce forum va m'envoyer l'argent nécessaire pour en avoir une neuve. :-d

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:54:25

S'nul la musique avec la PSP. ^^

Sinon, je viens de regarder sur ebay, les PSP HS ça à l'air de partir aux alentours de 60€, c'est déjà pas mal. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:56:51

Au fait, *inauguration*

D'ici 2 mois j'utiliserai uniquement ce pseudo. Le temps qu'il mûrisse et que je mette en place le nouveau blog. J'avertis d'avance. :o))

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:58:30

"Monsieur lémurien", on se refuse plus rien. :o))

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:05:56

BONJOUR !
Et oui, c'est bien moi, lapin ! :)

Yeah, j'ai un gros virus sur mon ordi ! :fete:

:snif2:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:12:34

Tu l'as toujours,ton virus :question:

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:13:19

Je pense que oui, vu qu'il parle au présent. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:23:42

Son virus?
C'est la myxomatose! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment