Les forums de Nintendo DS
Forum : Nintendo DS
Sujet : « Blabla Officiel DS »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:24:29 Avertir un modérateur
* merci
Mais s'trop tard, ces abrutis m'ont encore kické
Ils perdent rien pour attendre 
* Lien permanent
* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:25:47 Avertir un modérateur
* # Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
# Posté le 19 juillet 2008 à 17:24:02 Avertir un modérateur
# Mais pourquoi vouloir s'intégrer par la force?
Allez sur le 18-25 ou le 25-35 puisque visiblement le +35 ne veut pas de vous.
On veut pas s'integrer, on veut liberer le forum de ces connards qui se le sont appropriés
Beaucoup de vraies personnes qui veulent y aller ne peuvent pas a cause de ces enfoirés
Et ils envoient chier les gens qui ont des problemes serieux
Ils doivent degager
et si je dois perdre mon pseudo pour ça, je m'en bats, je supporte pas l'injustice
* Lien permanent
* Spychologue Voir le profil de Spychologue
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:27:50 Avertir un modérateur
* Il a quoi de si spécial le forum +35 qu'un autre au juste ?
* Lien permanent
* Itachiuchiwa100 Voir le profil de Itachiuchiwa100
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:30:06 Avertir un modérateur
* Tu veux le meilleur spped pseudo que j'ai jamais vu? 
* Lien permanent
* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:30:51 Avertir un modérateur
* Une communauté de 5 ou 6 demeurés, qui se le sont appropriés, qui ont le modo dans leur camp, et qui rejettent l'exterieur
En gros t'as pas le droit de poster sur ce forum merdique
* Lien permanent
* Spychologue Voir le profil de Spychologue
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:33:01 Avertir un modérateur
* Oui mais bon, qu'est-ce que tu veux faire sur ce forum Linkafond, tu n'as pas +35 ans que je sache ? 
* Lien permanent
* Thomas Voir le profil de Thomas
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:33:30 Avertir un modérateur
* moi j'ai réussi a m'intégrer
ou pas
_______________________________________
http://www.noelshack.com/[...]hot114bis085098.jpg

* Lien permanent
* Fitzal Voir le profil de Fitzal
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:34:51 Avertir un modérateur
* Sauf que "au temps pour moi" et "autant pour moi" n'ont pas la même signification et ne s'emploie pas dans les mêmes cas.
Et pis fais ch*er, mon beau-cousin avait proposé à mon oncle et ce c*n de cousin d'aller lui rentre visite, donc j'aurai pu être enfin débarrassé, mais comme ce c*nnard veut pas y aller, et ben son père a cédé et il reste encore ici 
Il m'em*erde grave ce gros porc, je crois que c'est moi qui vais aller voir le beau-cousin...
* Lien permanent
* linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 juillet 2008 à 17:35:48 Avertir un modérateur
* Quand ma chatte a commencé a faire des crises d'epilepsie, j'etais paniqué, et j'ai posté un topic sur tous les blablas, au cas ou j'aurais la chance de tomber sur quelqu'un qui aurait eu un anima epileptique.
Reponse sur le + 35:
"Osef, y a un forum animaux"
Et le topic a été viré
Alors je te garantis que ces enfoirés finiront par la perdre, leur petite suprématie sur ce forum
Lol.
Bon te fais pas bannir du site hein. Sinon tu perdras ton honneur de samouraï.