Vous savez,Cisla et Choco étaient partis du forum 15-18ans et laissa 2modos,et il y a Liliz(le modo du -15ans)qui les a fait chié,donc ils ont démissionné(la raison pour laquelle ils flood le -15ans),mais maintenant,c'est la MERDE dans le 15-18ans,ils postent des sites de piratage et tout,car il n'y a plus de modo qui les contrôlent maintenant
A croire que tout a été écris,Cisla,détesté de tous,est partis,il commence à nous manquer,et maintenant,seul Cisla peut nous sauver de cette merde pour qu'il se fasse enfin respecter 