CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:04:05

Ne nie pas les faits Spy' :noel:

Itachiuchiwa100 :d) qué passa sur le 15 18 encore ?

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 17:06:10

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-53-0-1-0-1-0-0.htm

Un membre de ce forum, qui avait déjà bien fait chier un jour, à le pseudo SpychoIogue (avec un i) et s'amuse a créer des topics à la con sur le forum donné ci-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:08:25

Ah, je me disais aussi. C'est pas le genre de forum que je fréquente.

D'ailleurs c'est un secret pour personne, spychoIgue (avec un "i") est Thomas. Je balance.

spychoIogue
spychoIogue
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:09:06

T'inquietes pas, ils le savent, je leur ai dis (mais ils ont supprimé le message)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 17:09:11

Vous savez,Cisla et Choco étaient partis du forum 15-18ans et laissa 2modos,et il y a Liliz(le modo du -15ans)qui les a fait chié,donc ils ont démissionné(la raison pour laquelle ils flood le -15ans),mais maintenant,c'est la MERDE dans le 15-18ans,ils postent des sites de piratage et tout,car il n'y a plus de modo qui les contrôlent maintenant :-(

A croire que tout a été écris,Cisla,détesté de tous,est partis,il commence à nous manquer,et maintenant,seul Cisla peut nous sauver de cette merde pour qu'il se fasse enfin respecter :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 17:10:36

Ok, j'savais pas que c'était lui, vrai spycho. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:13:08

Non j'ai mentit, c'est ou Thomas ou Linkafond.

A voir l'adresse e-mail, je pencherai plus vers Linkafond. Je balance. :nah:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 17:15:45

Ah, j'avais pas fait attention à l'email, donc oui, c'est link. ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:16:38

c'est pas moi. :P

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:17:35

Autant pour moi Thomas, toi t'aurais pas eu l'idée d'enlever ta signature :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 17:17:50

T'as filé "Alcasame" à link? :o))

spychoIogue
spychoIogue
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:17:52

:snif2: excuse, je voulais pas te faire du tort :snif2: c'etait le seul fake qui me restait :(

Je leur ai dit que ce pseudo etait le fake de quelqu'un :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:19:02

OWNED OWNED OWNED :noel:

Au TEMPS pour moi :ok:

nan, je suis sur le +35 aussi, mais justement pour éviter de jongler avec les pseudos thomas / alacasame j'poste de FF avec thomas, et d'opera avec alacasame :p

j'sympathise avec papimodo :(

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:21:19
  1. SpychoIogue Voir le profil de SpychoIogue
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:17:52 Avertir un modérateur
  3. :snif2: excuse, je voulais pas te faire du tort :snif2: c'etait le seul fake qui me restait :(

Je leur ai dit que ce pseudo etait le fake de quelqu'un :(

:d) Mais tu as le droit cher confrère.

Je ne fréquente pas ce forum, amuse-toi. :fier:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 17:22:00

"Autant pour moi" est tout aussi correct que "au temps pour moi"

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 17:24:02

Mais pourquoi vouloir s'intégrer par la force?
Allez sur le 18-25 ou le 25-35 puisque visiblement le +35 ne veut pas de vous.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 17:24:29

merci :)

Mais s'trop tard, ces abrutis m'ont encore kické

Ils perdent rien pour attendre :sournois:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 17:25:47
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:24:02 Avertir un modérateur
  3. Mais pourquoi vouloir s'intégrer par la force?

Allez sur le 18-25 ou le 25-35 puisque visiblement le +35 ne veut pas de vous.

On veut pas s'integrer, on veut liberer le forum de ces connards qui se le sont appropriés

Beaucoup de vraies personnes qui veulent y aller ne peuvent pas a cause de ces enfoirés
Et ils envoient chier les gens qui ont des problemes serieux

Ils doivent degager :( et si je dois perdre mon pseudo pour ça, je m'en bats, je supporte pas l'injustice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 17:27:50

Il a quoi de si spécial le forum +35 qu'un autre au juste ?

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 17:30:06

Tu veux le meilleur spped pseudo que j'ai jamais vu? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment