CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:37:05

j'ai pas trop envie :/ je laisse l'image mais je sais pas quoi mettre d'autre :(

c'est pour que l'image soit première des stats sur le forum diablo 3 :rire:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:40:42

:gni: alors on est plusieurs a la mettre :rire: notamment outlawz x)

Degouté ... link .. tu sais le genre d'echo qu'il y as au refrain :( "j'ai toujours préféré, au voisins les voisines" il y est :( XD mais c'est deja pas mal :noel:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:47:36

Salut tous le monde :)

xa-rthur
xa-rthur
Niveau 7
19 juillet 2008 à 10:50:19

S y est :bave: !!!!!!! J' ai reçus ma DS Crimson/black tout a l' heure ! Elle est tros belle :-d ! je ferais quelques vidéos et photos après (je pare en vac 3 semaines a partir de ce soir)

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:03:09

arthur, payé combien alors ? ^^

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 11:05:38

Salut tout le monde^^ :) J'ai enfin ce put*** d'extension :content:

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:06:21

cool, tu va pouvoir essayer Quake 2 :gni:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

xa-rthur
xa-rthur
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:14:30

J' ai acheté ma DS 97,23 GBP pour environ 120 € sur Ebay pour répondre a Thomas

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 11:29:47

:cool: Sinon,j'ai tout les fichiers .pack su jeux Quake 1 sur PC,si vous avez tout les fichiers .pack de Quake2,vous pourriez me les donner?^^

itachiuchiwa100@hotmail.com

Maintenant go Cul+WC :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:31:59

okay, bonne merde :(

nan je les ai pas desolé. je regarde sur un site d'abbandon ware voir s'il n'y sont pas :gni:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:32:37

Okay arthur :)

http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=telechargement&id=642

voila :rire:

_______________________________________
http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
:diable:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 13:14:21

Fitzal :d) Tiens ça me fait rappeler :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1580864-1-0-26-0-je-souhaiterai-alleger-ma-ds.htm

Sinon,comment on fait pour effacer les ROM GBA que j'ai gravé dans mon EZ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 13:34:43

Bon :noel: j'ai toutes mes paroles pour la chanson sur le +35

Manque plus que la musique, j'espere que t'as reussi tams :snif2:

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:36:13

Tout les homebrews qui ont besoin d'un .pack (comme Quake DS ou Nuke DS) sont pour la plupart des abandonware, vous pourrez donc trouver le fichiers requis sur un site d'abandonware comme www.abandonware-france*org/ (remplacez l'étouale par un petit point ^^)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
19 juillet 2008 à 13:36:54

linkafond :d) Ca te dis que je 'aide avec un autre pseudo? :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 juillet 2008 à 13:37:34

Salut. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 13:38:13

Sur le + 35? :noel:

Rien a faire, ces abrutis continueront toujours leur ségrégation de merde

:gni: Jvais faire une chanson debile sur eux, en esperant qu'elle se popularise autant que celle de Morsay, et en esperant que ça foute bien la merde chez eux

Commence à en avoir plein le cul de ces enfoirés, a qui on donne raison alors qu'ils ont tort

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 13:51:27

Yeah, le stick de ma PSP est mort...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juillet 2008 à 14:01:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-545-0-1-0-0.htm

Chaud, tout a été effacé :rire: alors qu'après 23h53, je discutais avec le type pour lui expliquer d'ou venait mon pseudo Maurizio :noel:

Et Maurizio a été banni du forum, mais on sait pas pourquoi :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juillet 2008 à 14:03:35

Quand j'aurai trouvé une tout petit cruciforme, je vais essayer d'enlever la façade pour voir si y'a quelque chose à faire.
Sinon, je pourrai lui dire adieux... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment