Sur le + 35?
Rien a faire, ces abrutis continueront toujours leur ségrégation de merde
Jvais faire une chanson debile sur eux, en esperant qu'elle se popularise autant que celle de Morsay, et en esperant que ça foute bien la merde chez eux
Commence à en avoir plein le cul de ces enfoirés, a qui on donne raison alors qu'ils ont tort