En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:42:47
Sinon quelles sont vos adresses msn ?
Moi c´est samus240@hotmail.com
PS :selkie_joup je t´ai rajouté à mes contacts
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:47:54
moi c´est damtouf@hotmail.com mais y´a déjà un topic pour ça
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:49:24
Oui mais il n´y a pas tout le monde
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:52:27
j´ai vu que tu viens de prendre la mienne
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:55:18
es ce que j´ai ton msn sebcopin?
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:55:41
Yes mais la chui en occupé pour l´instant
Lol la croquette de combat ^^
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:56:16
supreme-shen euh non je crois pas enfin je te vois pas quoi
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:58:24
file la moi stp
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:48
ah oui c´est bon je la voit lol
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:54
Mouarf je l´ai mise juste au dessus :
samus240@hotmail.com ^^
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:14:18
les croquette, pouvez-vous répondre à mon référendum sur la construction du QG svp?
m-a-a
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:19:48
bon tlm
muito
Niveau 24
25 juin 2004 à 19:20:21
je crois que sa seras plus facile comme sa
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:29
, tu veux faire parti des croquettes de combat?
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:25:01
dsl, mais tu ne viens pas assez souvent pour en faire partie
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:37:49
a tous
moi je veux bien en faire partie
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:41:15
Alors comment ce porte notre parti ZEkiller7 ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:43:18
mal...
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:44:11
alors je peut?...
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:45:35
Supreme-Shen tu as refusé mon offre d´addhésion dans le cercle des croquettes de combats ? Tu vas mourrir avec les tiens tant pis pour toi ! ^^ Je t´aimais bien alors je voulais te sauver d´une mort certaine mais bon tu as choisi ton destin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm