CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:26:36

Brendan29 :d) en effet! :hap:
Ce que j'ai refait aujourd'hui même! :bave:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:38:19

C'est sûr. :(
C'est pour ça, on m'a marché sur la gueule à grands coups de ranger dernièrement: au grand étonnement de tous, moi qui ne dit jamais rien avec le sourire, j'ai eu des explications avec mon prof (à vrai dire j'appellerais mes propos des "menaces") puis j'ai enterré ma belle-mère qui me hachait les burnes menues et qui, voyant que je ne répondais pas, prenait un malin plaisir à aller encore plus loin dans la provocation. Elle a voulu la guerre, elle l'a eu, elle l'a perdue (et était au bord de chialer).
Donc bon.
Avis aux intéressés, c'est "ma période"! :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:47:02

Il a fallu que je montre les crocs. :-(
C'est pas possible ça: je veux être tranquille, qu'on ne me fasse pas chier, et tout va pour le mieux, y a pas de souci, pas de problème à se poser c'est tout ça marche comme ça!
Et ben NON: on vient quand même te faire CHIER parce que j'en sais rien moi on supporte pas ça, on ne supporte pas la paix...
Là moi j'ai fait une fuite à la cocotte minute et la vapeur qui s'en dégage a déjà cramé deux personnes (je crois qu'il y en a une troisième avec qui je me suis embrouillé aussi).
Donc je le dis: STOP de me faire chier. Venez me parler cool, qu'on se marre, qu'on discute de choses graves et c'est tout. Vos remarques déplacées (la belle-mère), vos arnaques (mon prof) vous vous les carrez où je pense je ne vois pas en quoi c'est constructif. Si vous ne savez faire rien d'autre, cassez-vous loin de ma vue, c'est tout.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:49:39

Moi je souris tout le temps. Je passe pour un gland, je supporte pas. Et pareil: au début on n'arrêtait pas de me dire "souris".
Bon derrière ces sourires, y a toujours sous-jacent ce que je pense de mon interlocuteur au moment où il sollicite mon attention pour lui.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:01:03

Oui t'inquiète pas pour moi! :-)
Y a juste un truc c'est que j'ai une putain d'ambition, mais j'ai pas envie, il me manque un truc, y a pas moyen j'ai pas de volonté! :(
Tu vas me dire ça veut rien dire. En fait, la conseillère d'orientation au collège m'avait balancé que j'étais fainéant. :-( 9a se rapproche de la fainéantise mais je peux t'assurer que ça n'en est pas. J'ai juste un gros souci avec les gens qui se foutent de ma gueule à longueur de temps. :hap:
Et oui, j'ai décidé de le leur rendre bien! :gni:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:06:53

Bondour tout le monde, j'ai commencé rappelz, il jettexxx comme jeu :D

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:09

J'ajouterai à ça que "égoïste" et "solitaire" sont des qualificatifs donnés entre autres par des personnes de mon entourage que j'ai en horreur (cf mon pseudo) qui, paroxysme du culot, le sont elles-même... :sarcastic:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:11:35

Topic des dépressifs les gars, parce que c'est même vous qui me l'avez appris : plus de 5 lignes sur ce blabla et ça deviend d'un ennui mortel, et sans smileys en plus... vous avez un topic eprès pour ça, mais pas forcément pour les dépressifs hardcore, c'est aussi pour parler de ça qu'il est créé le topic :oui:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:15:12

Blabla intéressant sans gland qui cherche la merde, c'est clair que ça doit te dépasser hein! :rire:
Bon alors Mister Cheveu-sur-la-soupe: est-ce que, pour commencer, tu penses? :hap:

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:15:24

j'arrive sur le blabla moi :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:20:24

Non je reste pour ma part! :-) Mais discussion agréable! :ok:
Mister Cheveu-sur-la-soupe porte vraiment bien son nom! :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:21:09

Tu te plains parce qu'il a cherché la merde à un moment, mais là tu fais pareil. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:22:49

Mokay: toi ce soir tu comprends vraiment rien de rien à ce que j'écris! :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:26:43

Sauf que je ne l'ai pas provoqué.

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:27:57

Bonsoir à tous :)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:30:00

Je me présente, LgnJEyEL (mon vrai nom est Luc-grégoire-noémie-jean-eude-yan-eugène-louis :cool: ) 14 ème année d'étude à science-po. (j'ai été repêché dès la naissance :cool: ) Je n'ai aucun problème dans la vie, mis-a-part que ça me fait un peut chier d'être parmis ceux qui ont été choisis pour coloniser mar et résister a la fin tu monde :cool:

Oedipex -> Gah :question:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:30:57

C'est moi le mistérieux inconnu qui fout la merde dont vous parlez ? :cool:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:32:28

Lgn ==> :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juillet 2008 à 21:32:41

Lémurien:

Timide? Oui, du moins avec les personnes que je ne connais pas bien. D'ailleurs, c'est un des facteurs qui fait que je n'arrive à avoir de relations qu'avec peu de personne. Je m'entends avec beaucoup de gens, mais je n'en aime pas beaucoup...

Et, pour l'instant, je n'ai que peu d'ambition puisque je ne sais pas encore ce que j'ai vraiment envie de faire après le Bac.

Bref, tu questionnes beaucoup les gens mais tu ne parles pas de toi. Nous t'écoutons. :-d

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:32:57

Le truc qui me gêne vois tu sonic, c'est que t'arrives tu lis mes posts, tu comprends rien et tu postes une réflexion. Ça j'apprécie moyennement: comprends d'abord ce que je dis, mais n'essaye pas de poster pour poster, tu passes pour un gland en répondant des truc où soit tu montres que l'ironie tu comprends pas ou même encore tu ne sais pas lire...
Note quand même que j'ai bien dit qu'en ce moment, ouais, je "cherche" la m*rde. :( Je la trouve en fait, puisqu'on me la provoque...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)