Tain, j'ai des problèmes d'MSN 
Peux plus me connecter...
LGn : Ouais, mais dans un univers "virtuel", il y'a des pseudos, et ces pseudos sont contrôlés par des hommes et femmes bien réels...
Je ne vois de toi que ce que tu daignes montrer, et ça, ça ne changera jamais, un tricheur, un sale gamin mal éduqué, chiant et surtout qui ne connait pas les limites de la patience des autres...
J'suis pas là pour te connaitre, tout simplement, parce que ta personne en elle même, je m'en branle.
Ton petit pavé est comique, mais globalement tu affirmes que l'homme DOIT rire des autres, mais gentiment hein 
Tu te bases sur des tonnes de généralités pour appuyer tes doutes, pour te prouver que t'as raison...
C'est au passage totalement bidon, preuve, on va utiliser tes syllogismes chéris...
Kalte est un Homme
Les Hommes aiment se moquer des inférieurs
Kalte aime se moquer...
Malheureusement, c'est faux, totalement faux 
Moi je garde les pieds sur Terre, je ne me considère supérieur à personne, et pour en avoir assez subies comme ça, j'ai horreur des moqueries.
Tu prends aussi en exemple des gens "connus" pour te couvrir "ils l'ont fait, donc je peux faire", mais c'est une énième preuve de lâcheté, tu es obligé de te cacher derrière des gens parce que tu peux pas te défendre...
Au final, comme je le dis, ton post c'est
"J'ai raison
D'ailleurs, on DOIT se moquer pour rire
Mais amicalement hein, juste une boutade pour la route
Coluche l'a fait, donc c'est rigolo
etc..."
Mais, dis-moi, si tu SAVAIS que ça ne plairait pas (cf, ton post, où tu stipules ne pas avoir étalé ta science parce que tu savais que ça plairait pas ici) POURQUOI as-tu posé la question ?
Pourquoi ne te comportes-tu JAMAIS comme il faut ?
T'as reçu une éducation ? Ben montre-le, montre que tu ne considère pas ce forum comme un amas de pixels mais comme un lieu de rassemblement de gens avec les mêmes passions, et PEUT-ÊTRE pourrais-je reconsidérer mon avis sur toi, parce que là, je t'aime pas du tout, mais en plus tu donnes l'image d'un sale gamin qui tente tout pour s'intégrer de force...
A bon entendeur...