CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:16:51

Je t'ai jamais incité à lire, et tu as bien raison de t'en contrefoutre, ça n'engage que Kalte et moi, je lui fournit une explication, et arrêtez d'être aussi agressif bon sang !

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:26:16

Mais vous croyez quoi de moi enfin, on dirait que vous me prennez pour un gros crétin...

Kalte
Kalte
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:29:15

Tain, j'ai des problèmes d'MSN :(
Peux plus me connecter...

LGn : Ouais, mais dans un univers "virtuel", il y'a des pseudos, et ces pseudos sont contrôlés par des hommes et femmes bien réels...

Je ne vois de toi que ce que tu daignes montrer, et ça, ça ne changera jamais, un tricheur, un sale gamin mal éduqué, chiant et surtout qui ne connait pas les limites de la patience des autres...

J'suis pas là pour te connaitre, tout simplement, parce que ta personne en elle même, je m'en branle.

Ton petit pavé est comique, mais globalement tu affirmes que l'homme DOIT rire des autres, mais gentiment hein :hap:
Tu te bases sur des tonnes de généralités pour appuyer tes doutes, pour te prouver que t'as raison...
C'est au passage totalement bidon, preuve, on va utiliser tes syllogismes chéris...

Kalte est un Homme
Les Hommes aiment se moquer des inférieurs
Kalte aime se moquer...

Malheureusement, c'est faux, totalement faux :ok:
Moi je garde les pieds sur Terre, je ne me considère supérieur à personne, et pour en avoir assez subies comme ça, j'ai horreur des moqueries.

Tu prends aussi en exemple des gens "connus" pour te couvrir "ils l'ont fait, donc je peux faire", mais c'est une énième preuve de lâcheté, tu es obligé de te cacher derrière des gens parce que tu peux pas te défendre...

Au final, comme je le dis, ton post c'est
"J'ai raison
D'ailleurs, on DOIT se moquer pour rire
Mais amicalement hein, juste une boutade pour la route
Coluche l'a fait, donc c'est rigolo
etc..."

Mais, dis-moi, si tu SAVAIS que ça ne plairait pas (cf, ton post, où tu stipules ne pas avoir étalé ta science parce que tu savais que ça plairait pas ici) POURQUOI as-tu posé la question ?
Pourquoi ne te comportes-tu JAMAIS comme il faut ?
T'as reçu une éducation ? Ben montre-le, montre que tu ne considère pas ce forum comme un amas de pixels mais comme un lieu de rassemblement de gens avec les mêmes passions, et PEUT-ÊTRE pourrais-je reconsidérer mon avis sur toi, parce que là, je t'aime pas du tout, mais en plus tu donnes l'image d'un sale gamin qui tente tout pour s'intégrer de force...

A bon entendeur...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:33:20

Le genre de débats où l'un ne comprend pas l'autre et où c'est inutilse de débattre puisque chacun va camper sur ses idées, alors il vaut mieux que je me fasse tout petit, parce que le moindre mot mal employé pourrait te pousser à l'insulte...

PS : l'homme ne DOIT pas se moquer, mais c'est humain de se moquer, c'est tout...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:41:43

Autre chose, si tu déclare que m'appuyer sur un exemple est directement un manque de lâcheté, alors je m'appuie sur quoi ? des mensonges ? des expériences personnelles ? De plus là tu n'as critiqué que ma riposte, et non pas le sujet de la riposte, c'est comme dans tous les autres forum, au final le débat n'avance pas puisque chacun critique les erreurs dans les réponses des autres, et à moins de faire le pavé parfait, impossible que l'autre change d'avis, mais qui sait, si j'arrive à aligner quelques posts intelligents, peut être qu'on finira par se blairer...

J'ai pas dit "Coluche l'a fait, donc je peut le faire", c'est juste un exemple, je t'explique l'intérêt d'une blague au delà du fouatge de gueule, comme la plupart des gens le pensent, moi j'ai une toute autre conception de la blague "On en rigole mais on prend un peut compte" après si, comme tu le dis, tu refuse de croire que ce que je dis est sincère, on pourra jamais avancé.

Un dernier truc : oublie toute forme d'agressivité, ça servira à rien et ça empirera la situation...

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:14:48

(au cas où il y ait des nouveaux, Plisko et consorts = Nevs = Sven -mon prénom-)

T'es sur un Blabla, tout post de plus de 4 lignes est considéré comme chiant et long.

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:34:00

Putain, c'est le gars de mon village qui a gagné le tour de France !!!! C'est la première fois qu'il n'est pas trop mauvais.
Trop cool !!
Aller Samuel Dumoulin :)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:47:40

Lgn : Je m'en fout de ce que tu penses de moi réellement

:d) Sens de l'humour :d) A amélioré :-)

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:56:49

dr_w : Tu témoigneras en sa faveur quand les stups feront une descente chez lui et remonteront les bras chargés d'EPO ?

Ok je déconne, bravo à lui, meme dopé ça reste dur à faire.

Oui oui, je sors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 19:14:41

Hey Sven, tes notes du Bac? Pour voir à quel point t'es nul! :p)

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:46:35

Sven: C'est vrai que tous ces "médicaments" fausse le tour. C'est comme avoir un action replay :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:13:05

Pfff :rire:
c'est la foire aux comiques aujourd'hui! :rire:
:rire:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:46

Putain c'est fou, et c'est moi qu'on traite de gamin ou encore de sens de l'humour à revoir ? Décidément...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:38:35

Goten : apprend à lire, j'ai jamais rien dit sur toi :hum:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:40:03

Malheureusement pas que. :(
Tous ici. :sarcastic:

A quand des gens qui arrêtent de se prendre la tête? Ceux qui se détestent s'ignorent et puis c'est tout, allez pas faire chier les autres, on s'en fout de vos problèmes conjugaux! :( Ça fout la mauvaise ambiance sérieux! :(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:40:40

J'ai pas dit que t'avais dit sur moi j'ai dit que après le message que j'ai posté ton opinion sur mon message j'men balance :)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:42:18

Ha ok :(

Oedipex : c'est du, j'y arrive pas, c'est carrément impossible, la seul solution ce serait d'ignorer que moi :o))

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:44:36

Lgn :d) Je m'excuse quand même si tu as pris mon poste pour autre chose que la réalité des chose :coeur:

Pardon :)

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:46:02

Ca fait du bien d'être rejeté par tout le monde :coeur: ( :-( )

Mais plus sérieusement, vous vous faites trop des idées, j'ai juste dit que j'aimais pas 2 personnes, c'est tout, contre les autres j'ai jamais gueulé, alors stop les fausse idées hein :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:46:31

Je te parle autant à toi qu'à Kalte.
Donc maintenant ce serait cool que vous arrêtiez vos posts de 15 mètres de long pour vous lancer des piques. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)