- LgnJEyEL-3- Voir le profil de LgnJEyEL-3-
- Posté le 03 juillet 2008 à 16:58:57 Avertir un modérateur
- Sinon, je veux refoutre la merde un peut alors je dis :
Voila, c'est pour ça aussi que je t'aime pas Kalte : tu t'énerve pour un rien
Mais puisque tu nous fout la paix pendant 2 jours,
Non, ceci était un subterfuge mon con, je reste ici, je me considère pas ancien, mais je suis très bien installé, et c'est pas à cause d'un machin provocateur que ça changera...
Ouais, sous le "choc" ? sous la stupeur ? Tout simplement le dégout, j'ai parlé de me casser, mais pour faire quoi ? 
Ma place est autant ici que tout le monde.
Pour mon comportement, OUI, j'ai toujours été extrêmement susceptible, surtout quand une personne à qui je tiens est visée et qu'elle n'est pas là pour se défendre (preuve, j'ai pas nié ce que tu chiais sur moi), par contre, NON, désolé, j'ai strictement aucune envie de me remettre en question, si "en face" était un chouïa intéressant, j'envisagerai éventuellement avoir tort, mais là non, je resterai égal à moi même et je t'emmerde !
Mais c'est sur que je suis en tort dans cette histoire, tu déboules alors que tout va bien ici pour proclamer "j'aime pas Link et Kalte, c'est grave ?" et t'en remets une couche...
Tu pensais sérieux que j'allais te remercier ?
Alors arrête de faire la victime, ça te va pas, t'es juste un kevin frustré et provocateur
PS : J'espère que tu es heureux de me revoir, parce que je suis encore là un moment !