- LgnJEyEL-3- Voir le profil de LgnJEyEL-3-
- Posté le 03 juillet 2008 à 16:00:17 Avertir un modérateur
- Je sais pas, link je le toruve un peut trop égocentrique (enfin je vois pas pourquoi)
Ouais, d'abord pour Link :
"L’égocentrisme consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde." cf : Un dictionnaire, Wikipédia & co.
Non, il est très mystérieux, il parle pas souvent de lui, et au final, ben tu juges, encore et encore, tu l'ouvres pour déblatérer tes conneries et ça, j'commence à en avoir ras le cul
Alors oui, si renouveler son topic des débutants par souci d'actualité te gêne, QUEL SALAUD ce link ! 
Donc avant de l'ouvrir, soigne bien les mots à employer par pitié
et Kalte jle trouve pas sympa,
Pour moi étrangement, j'ai pas à démentir...
Clair, je suis pas sympa avec Fitzal parce qu'on a une conception différente de l'amour, j'suis pas sympa avec goten parce qu'il ose jamais imposer ses goûts et préfère copier ceux des autres, je suis pas sympa avec les nouveaux parce qu'ils posent des questions
Je suis pas sympa avec vous parce que vous me gênez, je suis sympa avec personne quoi 
Bouh que c'est dommage...
En somme, tu as raison pour moi, je suis pas sympa.
ils se prennent pour des anciens 
Mais là, permet moi de rire, de me rouler au sol et tout quoi 
Nous des "anciens" ? C'est quoi un ancien ?
Un forumeur connu ? Aimé ? là depuis longtemps ?
MDR
Je suis pas connu, on m'aime pas, la preuve, je suis en train de répondre à ton post hostile, et oui, je le répète, peu importe depuis combien je suis ici, moi j'ai jamais dit UNE SEULE FOIS "c'était mieux avant", j'ai jamais eu un délrie d'ancien, rien
Link encore moins Mis à part si t'es jaloux du TODD peut-être ?
Alors la prochaine fois, avant d'ouvrir ton éolienne à merde pour poster tes conneries, par pitié, REFLECHIS !
signé le désagréable