OMFG
Les esprits du jeu sont avec moi
Je poste que j'ai réussi PrehistoriK Man, je me casse.
Je guette à la fenêtre, RIEN... (bon, okay, c'est un pari très con
)
Mon papa rentre du travail : Il ouvre la boite aux lettre :
IL ETAIT DEDANS
Mais j'ai pas vu de facteur/camion de la journée
Enfin bref, je l'ai reçu, il est nickel et il tourne ! 