j'ai pas participer du tout a la soirée délire mais bonne nuit quand même le shou a rems
Bonne nuit
Thomas Trop bien Ratatouille, surtout Rémi.
Bon, je vous laisse
ps: ratatouille est pas mal
moi j'ai eu une mauvaise tentative d'approche
bye soso
Yep, il est marrant. D'ailleurs, j'vais aller regarder la fin.
'nuit tout le monde.
Thomas m'a dit aurevoir avant que je dise que j'y allais. Oo
Juste une question : C'est qui Rems ?J'hésite entre rem de death note et rem_pro_metroid
parceque tu m'obéhis soso
Rems c'moi
Rems c'est un gros noob comme il le dit lui même ! Sinon Rem de Death Note est pal mal
D'accord !
Mdr Malsy
Genre t'as trouve ca drôle rems !
Dommage que noob soit un mot masculin, parce que ça t'irai parfaitement bien.
h4h4
Malsy elle est connectée avec son iPod
Elle met 5mn à cliquer sur "Répondre"
Jerry
Malsy elle a pas que ca a faire de te répondre T'inquiète je sais que tu peux pas te passer de moi.
séance souvenir.http://www.youtube.com/watch?v=BTNyO11JYVI
ouch
putain la chanson de merde --'
http://www.youtube.com/watch?v=67Wlo001On8
( trip de dext' seulement la chanson, pas cette vidéo en carton ^^ )