En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:25:28
Go chut SSNB
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:26:21
Hélas, en plus de Tecktonik DS on aura le droit à plus belle la vie DS effectivement Là, tu vas te faire une corde en stylet et tu cherches un arbes
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:27:03
l3_+_b0_D_l@p!N^
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:27:37
Cool, il sort quand ?
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:28:33
ça je sais pas :x Bien sûr, il sortira trop tard et la tecktonic sera passée ça me ferait trop rire ça Merci Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:28:59
Ahah, pseudo T3cKt0niK_^
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:29:36
Il ne reste plus que vous ?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:30:06
Mais stop critiquer la tecktonik, quand je sors de chez moi, j'en vois pleins, truc de fou, et à Chatelêt à Paris, c'est leur lieu de RDV.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:30:55
Smers Voir le profil de Smers Ignorer Smers
Posté le 01 juillet 2008 à 23:24:14 Avertir un modérateur
Go dodo les noobs.
chaud la réplique de kévin
reste moi ... j'essaie de regarder south park
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:31:38
Thomas, ça doit pas être cher d'acheter les DVD pour un peu
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:31:45
C'toi le K3v!N_^.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:31:59
J'aime pas South Park. Ca me fait pas rire.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:32:00
Je reviens, le trône m'attend.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:32:25
Spèce de kéké.
leplubodeslapin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:32:57
laisse le faire respirer un peu les taupes, histoire qu'elle sortent un peu de leur trou
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 23:35:59
J'suis en train de regarder Ratatouille...
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:36:18
Je crois que je vais y aller. Bonne nuit tout le monde. ^^
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 23:36:33
'lut
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:36:42
Bonne nuit mon Shou, à demain.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:37:32
leplubodeslapin Voir le profil de leplubodeslapin Ignorer leplubodeslapin
Posté le 01 juillet 2008 à 23:31:38 Avertir un modérateur
Thomas, ça doit pas être cher d'acheter les DVD pour un peu
pourquoi les acheter alors que c'est autorisé le streaming des episodes de SP ?
sinon, je le trouve bien ratatouille moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm