BakaAngel Posté le 01 novembre 2005 à 20:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
keriver Posté le 01 novembre 2005 à 20:49:47
Bakou , ton prochain post sur le pseudo de Nintend0MasteR sera le 7.000 e !
euh non le 6.700 eme ^^
sinon
makia > XD
a oui peut etre -___-" T.T
quoi on parle de foot ici ? T.T ou la je me casse moi ...
sinon, kikou Darkou
lool