En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:43:17
re mon bakou XD
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:43:24
Oué, allez combien de temps ?
C´est partit pour les pronostiques !
Je dirai 20ans
Nintend0Master
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:44:00
desole voulais voir depuis combien de temps chui sur Jv.com XD
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:45:33
pa compri nintendo master
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:45:43
Bon John Keri tu t´es entrainé j´espere ^^
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:46:13
PS: je suis NintendoMaster ^^
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:47:32
nan pas trop XD , en plus je suis de retour en 56k, c´est la
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:47:53
ah daccord
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:48:03
raaaaaaaaaaaaaaaaa on vient de prendre un but d´entree grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:48:51
makia ... c´est vrai qu´aujourd´hui j´ai pas vu un post serieu de ta part XD
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:49:47
Bakou , ton prochain post sur le pseudo de Nintend0MasteR sera le 7.000 e !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:50:04
baka > pour commencer! et je ne suis qu´un simple effaceur rien d´autre
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:50:38
Makia tu parle de quoi comme but ? (désolé mais j´ai pas suivi avant )
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:51:21
keriver Posté le 01 novembre 2005 à 20:49:47 Bakou , ton prochain post sur le pseudo de Nintend0MasteR sera le 7.000 e !
euh non le 6.700 eme ^^
sinon makia > XD
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:02
c´est moi
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:18
Je parle du match avec Lyon, je suis pas fan de foot mais quand j´ai habité Lyon je me suis pris d´affection pour cette equipe
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:41
j´adore ton entrée à toi
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:53:03
dark > si c´est pas ta copine au clavier on s´en fiche
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:53:26
rhaaa du foot
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:53:35
makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 20:53:03 dark > si c´est pas ta copine au clavier on s´en fiche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm