En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:37:07
10.000 eme message completement choucrouté mon commandant! caporal chef golmon au rapport
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:37:22
mdrrrrr trop nul le 10 000e roooo la honte!!! j´espère qu´il existe des stars des 10000e messages des gens? un topic? Celui la vaut une pole position
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:37:30
Merci pikimini je t´adore
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:37:36
nico. Bienvenue à la fete de Makia, il vient de poster son 10.000eme message !
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:37:41
Fêtons tous ! Makia le meilleur modo de JV.com ! Qui embelit de jour en jour notre beau forum DS !
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:38:25
Ouaiiiiiiiiis. Le prochain, qui postera le 10.000eme c´est?? me !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:38:39
c´est pas dis ça
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:38:43
mdr Rems, le gros soumis
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:39:11
Allez courage plus.. que 4852 messages
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:39:32
Tu veux parler de la grosse chevre de makia qui fait un post entres parentheses sur du foot pour son dix millieme message? oui longue vie a golmon premier!!!
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:14
rems: mdrrr j´espère que tu nous laisseras un message d´anthologie un peu plus genre "j´ai fait un rêve", "veni, vedi, vici", "oui je vous ai compris", plutot que "je m´en fous c´est pas l´équipe de france" MOUHAHAHAHAHAHAHA
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:22
En tout cas, c´est pas toi qui me battra cool-rabbits n´empeche que ces vacs, j´ai du poster facile 2500 messages
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:30
re encore une fois XD
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:04
Reuh baka !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:22
femme indigne je tiens a te dire d´ici et non en vocal (le canapé ca fait loin) que j´ai une certaine "aura" a conserver, jusqu´ici je faisais peur
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:35
La forme ?
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:54
C´est sûr que le 10000e post de makia était pas super il se rattrapera sur le 100000e
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:42:29
Ouais Mais bon, avant d´arriver à 100.000 il faut un bon bout de temps quand meme
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:43:15
makia: mdrrr ben te morfonds pas trop sur le passé, parce que là tu fais... rire
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:43:15
ouais si je suis encore la a 80 ans je tacherai de faire mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm