En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:21
De toutes facons un mec qui joue a nintendogs...(sauf vous hein mes cheres ouailles )
pikimini tu es la plus belle de l´univers et je prefere encore boire mon pipi que regarder une autre femme que toi (elle a dit que c´etait pas assez bien mon truc au dessus )
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:44
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:27:49
alors la Mega xD
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:27:55
pas suffisant
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:28:03
Moi je prefere me jeter par sa fenêtre que de regarder un autre homme que lui !
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:29:01
Mais excuse le ce pauvre homme il est triste il t´aime plus que tout ne soit pas méchante !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:29:31
Dark > mmmmmm t´es bizarre comme fiancée toi
pikimini > Oh toi mon pissenlit du matin, ma console de jeu preferee, je serais pret a retourner jusqu´au chinois en bas te racheter encore un litron de coca tellement je t´aimeuhhhhhh
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:29:55
darkette: moi pas! tu changeras vite d´avis
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:30:34
C´est si beau ce que tu dis... je suis toute émuse !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:31:13
ouais dommage que y a ma femme
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:32:18
j´allais t´excuser! tant pis! (de toute façon tu peux toujours crever sur place pour regarder le match alors que sur m6 on dresse des ados)
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:34:33
Makia rochain post 10 000
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:34:49
(m´en fous c´est pas l´equipe de france)
pikimini
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:35:06
le gachis!
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:35:15
10 000 posts
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:35:19
Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:35:48
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:36:04
Ouaiiiiiiiiis. Tournée de champagne pour tout le monde Bravo cher modérateur, tu viens de poster ton 10.000eme messages
Nico_a
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:36:32
Rebonjour tout le monde !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:36:47
reuh nico
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm