CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:24:51

C'est toi qui as des gouts de chiottes :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:26:17

Fake, jeu de merde :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:27:42

Pour ça que tu l'as acheté ? :noel:
J'attends toujours ton code m

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:28:02

ma lumière. *
Mayrde j'en ai marre !

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:28:59

Vous m'enervez tous sans deconner a critiquer eternellement les bons jeux :(

A mon epoque, on s'amusait avec un Asterix ou un Lucky Luke sur gameboy Pocket :(

Là on vous sert un enorme jeu bourré de contenu avec une excellente realisation, ça vous plait pas :(

On voit que le jeu video, tout comme le reste des loisirs, devient un "luxe" devant lequel ça fait chic d'etre difficile, ça m'enerve :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
30 juin 2008 à 21:29:02

"Tu connais Ilie?
elle est une super bonne photographe
Elle gere en tofs, Ilie "

J'ai sauvegardé ça dans un ficher texte, tellement ça m'impressionne... :snif:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:31:16

:rire: Je t'avais prevenu sonic, je peux faire des blagues, meme merdiques, avec n'importe quoi

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:31:18

Moi j'avais les 102 dalmatiens et Astérix et Obélix sur GameBoy. :snif:
Et je demandais à ma mère pourquoi ils avaient pas fait une GameGirl, pour les filles. :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:34:19

C'etait le bon temps ou on s'amusait meme avec un jeu moyen :( ou on etait heureux a chaque jeu acheté, parce que c'etait quelque chose de cher a nos yeux :(

surtout avec la notion qu'on a de l'argent quand on est petit: j'me souviens, pour moi un jeu, c'etait vraiment un truc cher et donc un beau cadeau

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
30 juin 2008 à 21:34:29

Ouais mais s'pas humain, link...

Bon, je crois que je vais le recevoir ce Mario Tennis sur GBA, pour 500 points VIP. :content:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:36:09

J'ai du avoir la meteorite de la vanne-a-chier qui m'a frolé a ma naissance soso :o))

Mario Tennis GBA :coeur: le temps de malade que j'ai passé sue ce jeu

Mario Golf aussi sur GBA j'avais vraiment adoré

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:42:27

Ha non! la météorite tu l'as pris en plein dans la tronche! :(

Pour moi, les jeux, c'est simple, c'était le Grâââl! :content:
Vu que c'était l'objet du diâââble! :sarcastic:

Excusez-moi de me plaindre! :peur: :oui: mes parents étaient de vrais tortionnaires! :peur: :oui:
Comme l'a chanté justement Edith (fonction qui nous manque sur JVC d'ailleurs) Piaf (prendre une voix enrayée): "mon tortionnaiiiiiiiiiireu!"

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:47:16

Moi c'était pareil(même si j'ai pas 19 ans) mon tout premier jeu c'était pokémon jaune sur GBC, une GBC bleue. J'avais 6 ans et j'étais tout content! :love: Ah, Pikachu qui te suit, ça ça roxe du poney. :love:

Chuis bien content moi d'avoir profité comme Super-Sonic de l'erreur de Nintendo.On les a couillés ces blaireaux :noel:

Ce que je me souviens aussi, c'est que mes parents étaient archi-contre les consoles de salon. Grosse psychose sur quelque chose qu'ils envient? :-(

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:48:54

J'me souviens, j'aimais jouer en double avec la fille :bave:

Et la "fausse" fin, suivie du voyage :coeur:

J'ai bien aimé :rire:

Sinon, je suis d'accord avec ton coup de gueule, les choses ont bien changé, avec des exigences de plus en plus ridicules, le principe d'un jeu, c'est de faire rêver le joueur, donc s'il rêve sans se préoccuper des graphismes "photoréalistes" (le principe du virtuel n'étant pas de s'éloigner au possible de la réalité ? ) pourquoi en éxiger plus ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:49:30

Mon premier jeu était Pokémon version bleue. J'ai hésité longtemps avec la rouge, sisi je vous assure. :noel:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:51:24

Pareil que toi Malsy :o))

Moi c'etait Alex Kid sur Master System :)

A l'epoque ptain, on s'eclatait comme des dingues avec des pauvres jeux, vous imaginez meme pas le temps que j'ai passé sur donald duck

Et son contenu etait limite 0.1 % de smash bros brawl aujourd'hui

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:53:40

Perso, j'ai débuté avec la nintendo de mon frère, on avait les Tortues Ninja dessus, j'me souviens, c'était une sorte de RPG/action (vaguement) et même qu'il y'avait le camion dessus :rire: bref, j'adorais, mais j'me souviens pas du tout :o))

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:55:31

T'as totalement raison vent_nocturne. Avant j'étais content de n'importe quel jeu, Picsou et tout quoi :noel: Aujourd'hui les mecs s'amusent à dire qu'un jeu comme Brawl, Okami ou Mario Galaxy(ok, ok, j'adore la wii et alors? :o)) ), des jeux à la réalisation quasi-parfaite et au contenu tellement travaillé, c'est de la "merde".Sérieusement...

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:55:53

Moi j'avais Tintin au Tibet, il etait super dur :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:55:58

Moi j'ai eu Wario Land 3, j'adorais, mais maintenant, je trouve ça nul. :(
C'est peut être parce que j'ai passé trop de temps dessus, et que je suis restée bloqué, ca m'a traumatisé à cet âge. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment