J'me souviens, j'aimais jouer en double avec la fille
Et la "fausse" fin, suivie du voyage
J'ai bien aimé
Sinon, je suis d'accord avec ton coup de gueule, les choses ont bien changé, avec des exigences de plus en plus ridicules, le principe d'un jeu, c'est de faire rêver le joueur, donc s'il rêve sans se préoccuper des graphismes "photoréalistes" (le principe du virtuel n'étant pas de s'éloigner au possible de la réalité ? ) pourquoi en éxiger plus ?