En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:18:11
C'est une croix blanche sous fond vert, Sami.
Malsy: Ouai je t'invite à mon annif, y'aura que des kikoos mangeurs de pop-corn. Arrête de mentir, je suis MAJEUR.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:18:39
Tu as raison, c'est super d'être un NL. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Dex refuse de l'admettre.
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:19:04
Bon allez, dans ma plus grande générosité, je t'offre la liberté sous un plateau d'argent.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:42
Cool Dex, ça fait longtemps que je suis pas allée à une boom.
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:54
Je garde le plateau, ces conneries, ça se revend bien
N'empèche, l'OST de pokémon Or/Argent, ça roxxe, ça faisait longtemps
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:20:17
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 30 juin 2008 à 17:18:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Tu as raison, c'est super d'être un NL. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Dex refuse de l'admettre.
Ah, bien, c'est un mode de vie, et donc un choix que chaque être est susceptible de faire. Je ne le condamne pas, en vérité, je l'ai été, et j'ai senti ses effets plus d'une fois. Sauf QUE...
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:28
boum* Tu vois, je sais même plus comment ça s'écrit.
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:30
O_o' 18 ans bientôt, mes félicitations... je suis trop vieux pour repenser a mes 18 ans. a si j'avait bue beaucoup ce jours la...
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:21:16
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 30 juin 2008 à 17:19:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cool Dex, ça fait longtemps que je suis pas allée à une boom.
Y'aura Shakira, venue spécialement pour moi, en compagnie de K-Maro en slip. Ca te tente toujours ?
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:22:12
Ouais j'kiffe trop les slip. Ljnk Dex a QUE 16 ans.
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:23:25
Tu sais, un jour, faudra philosopher sur les slips, parce que c'est un sujet riche. Non, j'ai 17 ans, bientôt 20.
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:23:35
OMG
dext et sa boom lol ^^
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:24:24
Mais c'est pas vraiiii !
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:25:03
dext désoler mais compter c'est pas passer de 17 a 20 d'un coup c'est 17 - 18 - 19 - 20...
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:26:14
tu... tu... tu pleur ?
The-Dexter
Niveau 25
30 juin 2008 à 17:27:00
Et pourquoi après 17 on trouve 18 ? Qui dit qu'après 17, c'est pas 38, ou un truc du genre ?
loin...
Kalte
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:27:09
Dext, j'écoute le CD de l'animé pokémon FR saison 1
C'est grave ?
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:27:58
J'aimerais bien pouvoir passer de 17 à 20, je te dirai l'année prochaine si au lieu d'avoir 18 j'aurai 20.
ljnk
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:28:02
dext : sort ton livre de maths et regarde. kalte : avec le nintendo mag j'ai eut un dvd pkmn ;)
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:28:57
Moi aussi j'adore les Pokémon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm